Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 mars 2010

Des carreaux et des pois cette fois

Allez, une autre chemisette aux couleurs très vives pour ma Camille ... qui n'a pas vu de quoi je parlais quand je lui ai dit qu'elle mettrait un caleçon en dessous, jusqu'à ce que je trouve le mot juste :leggggingzzzzz. Supra coup de vieux quand elle a fait, un peu amusée "Ah, quand t'étais petite, on disait caleçon???" Je me demande si elle la mérite bien cette chemise, pardon, tunique...

HPIM3842

Tunique Henriette de Citronille (taille 10 ans, mais le cintre en dessous ne va pas du tout)
elle taille bien (comprendre, pas trop grand) j'ai dû modifier les manches qui s'emboitaient assez mal, mais étais-je au mieux de ma forme ?

HPIM3854
Oui, je sais, j'ai cousu le biais d'encolure comme une truie, c'est mal !
Tissus marché St Michel (ah, bonheur de la pingre qui fait une tunique à 2 €)
boutons entrée des fournisseurs, histoire de glitteriser un peu le tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
terrible le coup du leggins caleçon!!et sympa cette tunique!
Répondre
M
Erratum : un truc "rouge" et pas "route" bien sûr
Répondre
M
Je me souviens d'une fillette qui me demandait si "la roue existait quand j'étais petite"... Bon, à part ça, tout le monde paraît être en vacances et ça manque de commentaires, à suivre... Et un truc route, si tu cousais quelque chose de rouge qui pète, non ?
Répondre
R
Quelles couleurs ! Mes lunettes de soleil, vite ! Pour le biais d'encolure, j'ai vu plus moche... Vivement que je vois cette belle tunique sur la "bête".
Répondre
S
Elle est très belle cette tunique !!
Répondre
Publicité