Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
31 janvier 2010

Ombres portées

Attention, pensée profonde, ce soir, je crois très fort au pouvoir du soleil. Si si, moi qui ai marché le nez au vent une bonne partie de l'après midi, au soleil (avec un bonnet et une grosse écharpe, mais au soleil), ça va très, mais alors très très bien. Il peut faire un temps de crotte, les collègues peuvent faire la tête demain matin, la photocopieuse peut se mettre en panne, Dylan peut exploser son taille crayon à côté de la poubelle ... C'est même pas grave !

HPIM3799
Cap Ferret, 31 janvier 2010
Ca me fait toujours rigoler la dégaine qu'on a (ok, fantasme de naine... j'avoue comme disent les élèves) !

imm026_8A
Buzeins, août 2009
(rhaaaaa, le chemin creux, le soleil sur les mollets, les doigts de pieds vernis...)

Allez, bonne semaine à tous, sous le soleil ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de trouver ton blog et j'adore!! Honnetement, tu me fais trop rigoler!! (ca me fait bizarre de dire "tu", j'espere que ca te gene pas, ca doit etre l'habitude de l'anglais ou tout le monde est "you") - enfin bref, j'adore et je serais de retour!
Répondre
C
Tu me files la pêche Catherine !<br /> Je te souhaite une bonne année !
Répondre
L
J'aime ces photos d'ombres... ET je veux du soleilllllllllll !
Répondre
D
Entièrement d'accord avec toi . Vive la thérapie Soleil !! <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Ha du soleil et ces chouettes photos d'ombres portées ! Je suis assez d'accord, un peu de soleil et tout va !
Répondre
Publicité