Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
2 janvier 2010

Alors mes petits biquets, qu'est-ce que je vous souhaite pour 2010 ?

Bien évidemment, j'avais un superbe message tout prêt un montage extra avec des voeux au poil, intelligents sensibles drôles... Mouhahaha, mais non, je n'ai rien fait, rien préparé, d'ailleurs, je ne vous souhaite rien ! Enfin tout, tout tout ce que vous voudrez. De la joie, tiens, pour 2010 (année qui ne rime qu'avec des trucs dégueu) je vous souhaite beaucoup de joie. Parce que quand on est joyeux, on est forcément en bonne santé et heureux.

C'est que depuis deux jours, je réfléchis beaucoup au sens de la vie, au bonheur tout ça quoâââ. Je me blinde. Et vous savez pourquoi ? Parceque tous mes horoscopes pour 2010 sont pourris de chez pourris. Capricorne ascendant vierge (oui, c'est top rock'n roll comme thème astral), 2010, c'est l'année de la loose. J'ai tout lu : horoscope solaire, lunaire, numérologie, les astres sont formels, 2010 s'annonce comme une suprême année de merde. Quel que soit le canard, tout n'est que patience, remise en cause, pédaler dans la choucroute (même dans Elle, ils écrivent pédaler dans la choucroute), frustrations nécessaires, ne pas se heurter à la hiérarchie, rembourser une importante somme d'argent... Mmmm, la promesse de cette année qui s'annonce si, si... Pfff, je suis fatiguée d'avance.

Et c'est marrant voyez vous, parce que je viens de passer les meilleures vacances de Noël depuis des années. Paris, top. Vesoul, top. Les cadeaux, top. La famille, top. Le réveillon, top. Le foie gras, top. Tout top top top. C'est sans doute parce que l'année va être à chier que j'ai passé d'aussi bonnes vacances, hein ?

HPIM3676

HPIM3702

HPIM3707

Les ballons du spectacle à Paris, les topinambours du premier de l'an, le Sancerre qui tue (punaise que c'est bon ce vin).

Tiens, je vous souhaite une année à la hauteur de ce pinard mes p'tits amis. Bon 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et pour les vierges ascendant capricorne qui bloguent plus (ou presque).... ça promet quoi???
Répondre
L
bonne année à toi aussi !<br /> j'veux bien gouter ce ptit Sancerre, mais là je retourne au ponçage !<br /> <br /> bises iodées du niou terrier<br /> la marmotte
Répondre
L
Badidon, bon courage pour la suite... Y en a qui sont pas aidés quand même ! :-))
Répondre
M
Alors là, pardon, je ne suis pas d'accord : je suis vierge et qui plus est ascendant vierge et je suis une grosse rigolote ! On dit plus rien maintenant hein ? Et puis, capricorne c'est un signe ultra sympa... je dis ça parce que autrement la Catherine... elle me tape !
Répondre
K
Catheriiinne !!! nan mais t'es Ca-PRI-corne ??<br /> Acesndant vierge ???<br /> c'est pas posbbile, c'est pas possible.<br /> Parce que ni l'un ni l'autre ne sont supers jouasses, et toi tu me fais marrer. Tu PEUX pas cumuler les 2 !<br /> Je vis avec un capricorne dont le frangine est vierge ... pfff pas possible que ça t'arrive.<br /> C'est ton anni bientôt alors ????? c'est quand ?????<br /> Et ARRÊTE de lire ces conneries.
Répondre
Publicité