Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
11 octobre 2009

Je suis Elastigiiiiiiirl

Tiens, ça c'est pour Nathalie, qui croit que je suis même pas cap de faire deux posts dans la semaine ! Tout d'abord merci mille fois pour vos encouragements témoignages, je suis revigorée, et le crochet n'a qu'à bien se tenir. Alors, c'est quoi la pensée profonde du dimanche soir ? Aucune pensée profonde cette semaine, mais deux nouvelles interplanétaires :
1- mine de rien, on a défait 10 cartons de vaisselle (dont un qui datait du déménagement aux US, autant dire du carton archéologique) bibelots et autres merdouilles ce we, j'ai eu l'impression d'être Elastigirl, et d'être maquée à Mr Indestructible
2- samedi matin, il m'est arrivé des trucs de pure folie.

Mais si, de pure folie. En ce moment, je suis un peu fatiguée. Et comme à chaque fois que je suis fatiguée, je me réveille trop tôt. Et comme je mets ça sur le compte du stress, je reste persuadée que l'exercice physique est une bonne chose. Je rêve d'une fatigue saine, qui m'assomerait à 22 heures, me ferait dormir 10 heures d'affilée... Donc, je vais courir, je prends mes pompes, je mets un beau tshirt, je prends mon aillepode, et j'y vais. Je longe la voie ferrée, je coupe le cours de la Marne, en priant pour ne pas croiser d'élève matinal, je passe la place Ste Croix, et zou, je suis sur les quais. Bon, rien que de faire ce trajet en voyant le soleil se lever sur les quais, c'est dingue. Avec de la bonne musique, c'est encore mieux. De temps en temps, je me dis qu'il faudrait que j'arrête, je dois ressembler à Rocky... Limite si je ne boxe pas dans le vide. Mais, franchement, sur les quais à 8 heures, je suis un peu toute seule.
Non, là où c'est vraiment devenu dingue, c'est que sur la route, il y avait les sculptures d'Evento (une manifestation urbaine d'art contemporain si j'ai bien tout compris). Donc, j'étais là, en petites foulées, le jour pas tout à fait levé, au milieu des canettes de bières (rapport à la fiesta de la veille) et des sculptures contemporaines, et à un moment, j'ai vu des bulles de savon partout autour de moi. Je me suis arrêtée deux secondes, impossible de savoir d'où ça venait... Je vous jure sur... je sais pas moi, mon LFS en baby alpaga que c'est vrai ! J'adore Bordeaux. Et puis vous savez quoi ? Un peu plus tard dans la mâtinée, j'ai vu Bertrand passer devant moi en vélo. Oui, Bertrraaaaaand. Bertrand Cantat quoi.

Bon, que retenir de tout ça ?
1- Je devrais sans doute essayer de dormir un peu le samedi matin
2- Je devrais sans doute porter tout le temps mes lunettes
3- Je devrais sans doute acheter de nouvelles chaussures pour courir, parce que j'ai mal aux pieds
4- Vous trouvez pas que ça fait truc de vieux d'aimer courir ?

evento2009

Et vous vous faites quoi quand vous n'arrivez pas à dormir ? Merci pour tous vos petits mots et une très bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'adore courir ! et donc, je trouve que non, ça fait pas vieux (quant à la boxe dans le vide, j'avoue, parfois, totue seule, je le fais ;-)))<br /> en revanche, quand je ne dors pas, impossible de me sortir du lit pour courir, je vais lire (en ce moment, je termine la recherche du temps perdu, dois-je oser dire que c'est pas mal pour se rendormir ? ;-)))))
Répondre
E
euh...mais je n'ai jamais d'insomnie...serais-je encore plus a l'ouest ?????
Répondre
E
quel bonheur !! je me sens moins seule d'un coup ....non j'ai pas vu des bulles (je peux pas vu qu'je cours pas !!) mais je suis a l'ouest aussi !!! merci je me sens normale maintenant hihihi <br /> <br /> très très chouette blog, j'aime beaucoup tes textes, ta manière d'écrire et ton humour !! <br /> super blog !<br /> edwige
Répondre
P
truc de vieux ??? ha non, mon homme il se remet à courir pour retrouver sa forme de jeunot !!!lol<br /> mais je ne sais pas comment tu fais, je déteste ça !!! encore plus un samedi matiiiiiin !!!!!!!<br /> moi mm si je dors pas, je reste au pieu moi le samedi matin ! on descend les damoiselles, on les mets dans notre lit, le papa rapporte petit dej de tartines pour tout le monde, et on est bien tt les 4 dans le lit !<br /> et si je suis vraiment fatiguée, pendant que l'hom va se faire une partie de console, la grande joue à la poupée, la petite reste sur le lit avec moi, toute sage....et bien je me rendors, comme ça !! héhé !!!
Répondre
C
c'est sur il faut arrêter quelque chose, j'sais pas quoi ???<br /> moi j'ai résolu le problème c'est mon H ( moi je l'appelle bouchon rapport à son job !!) qui court pour moi... il est content il a droit à une double ration de course.
Répondre
Publicité