Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 septembre 2009

Feel good, feel better, feel wonderful

Ben oui, c'est exactement, pile poil l'humeur du jour !
Emploi du temps impec', classes cool (avec des Vaness potentielles, ne vous en faites pas)
soleil, chaleur,
et course contre la montre pour aller chercher le dernier Prince.
J'ai 14 ans et  il n'y a rien de plus important d'avoir ce disque. J'ai 14 ans et je vais m'enfermer dans ma chambre pour le mettre  très très très fort. J'ai 14 ans et je saute dans tous les sens. J'ai 14 ans et j'ai envie de téléphoner à ma pote Michèle pour lui dire de venir l'écouter à la maison... Voilà, les jours où j'écoute le nouveau disque de Prince, j'ai 14 ans, je suis fébrile, j'ai peur que ce soir naze, qu'il n'y ait pas ma chanson (quoi, vous ne savez pas, mais dans chaque album de Prince, j'ai ma chanson). Franchement ? La vérité ? En toute objectivité ? Moi je trouve qu'il déchire. Dreamer. Et Colonized Mind (qui me fait penser à crosstown traffic, mais faut que je réécoute pour être sûre).
Et en plus, vous savez quoi ? ce we, c'est vendanges, train (avec aillepode chargé à bloc) et six heures pour m'amuser avec ma laine de l'Aveyron qui gratte. Elle est pas belle la vie ?

P1030489

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une année qui dédute fort ! J'adore ta photo, je reviendrai voir ce que tu as fait de la laine !
Répondre
K
la laine qui gratte j'en ai fait des chaussons moi !<br /> Sinon vache, Prinnnnce ... là tu me tentes. J'hésitais, peur d'un revival à la Adamo !
Répondre
V
Si, une vie de prince..sse en chansons
Répondre
V
Il fait encore des albums, Prince?<br /> Pardon, pardon, pardon! <br /> Bon, ben... bon week-end!
Répondre
L
La laine, elle sent? Parce que dans le train... Manquerait plus que tu te fasses un sandwich saucisson/cornichons, avec une banane pour finir...<br /> Top l'emploi du temps ; tu vas pouvoir poster (et nous faire rire) encore plus souvent !!!!<br /> Bises,<br /> Alexandra
Répondre
Publicité