Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
30 août 2009

la fille qui avait fait un blocage sur les pois #2

P1030504
Version 4 ans, patte de boutonnage vrai liberty et boutons bottines de la droguerie
(arrachée à Alice pour la prendre en photo (impossible de prendre la miss qui courait partout),
pas repassée, qui sent la bique de l'Aveyron, mais ça vous ne pouvez pas en profiter !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petits pois obsessionnels : cela me rappelle vaguement quelque chose... Mais j'attends avec impatience que tu nous relates ta rentrée !
Répondre
C
que je l'aime ce modèle !!!!!!!!!!! ravissant :-)
Répondre
E
Vaness a retrouvé son "phone" ;-)
Répondre
I
c'est beau !!!!<br /> et ta pré-rentrée, elle s'est bien passée ?
Répondre
L
oh!! toutes les deux habillées pareil!!!!<br /> <br /> j'adorais quand j'étais gosse =)
Répondre
Publicité