Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
7 juillet 2009

Merci

J'ai pas l'air comme ça, mais je suis suuuper sensible. Je me fais souvent penser au petit vieux du muppet show dans sa loge (oui, en fait ils étaient deux et passaient leur temps à baver sur tout le monde). Faut dire qu'à l'échelle de l'HUB (l'histoire universelle des blogs) je fais figure d'ancêtre. On me dit "ouaiheu, tu postes plus, qu'est-ce que tu fous à nous raconter la nouvelle star pendant des mois, t'as toujours pas montré ta robe..." Alors non, je ne participe pas aux swap, je ne fête jamais l'anniversaire de mon blog, je ne pife pas, je ne réponds quasi jamais aux commentaires, bref, je suis assez mauvaise camarade.
Sauf que les blogs, c'est archibien, comme dirait Raphaël. On fait un peu comme les enfants qui disent "tu t'appelles comment ? Moi c'est Catherine, tu veux bien jouer avec moi ?" Là, c'était presque ça, j'ai fait "Oh, elles sont beeellles tes guirlandes, tu veux quoi en échange", elle a dit "ben je veux bien une chemise", alors j'ai fait une chemise et elle m'a envoyé une beeellle guirlande (et une super bd, j'ai pouffé tout du long), qui fait sa fière à côté des portes vertes.

HPIM3508
Merci carole, j'suis archicontente !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle cette guirlande, que du papier? un peu de tissu?
Répondre
C
ouh, mais j'avais pas vu ce post dis donc...Elle est belle près de ta porte. tu sais que moi aussi je suis super archi méga contente?!!!
Répondre
U
ah ben ça fait du bien de pas se savoir seule à être mauvaise camarade !
Répondre
E
Voilà des couleurs comme j'aimerais avoir... le jour où j'habiterai dans MA maison... Les maisons aux murs saumon, crème, jaune paille... j'en ai vraiment marre !<br /> En attendant je refais les housses de mon salon... en faisant abstraction des murs.<br /> Très bel ensemble !
Répondre
K
C'est quoi la référence de la couleur de ta porte ??? canon canon !
Répondre
Publicité