Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
26 juin 2009

Houuuuuuuh

Hein ? C'est quoi ce titre ? ben quoi, vous ne reconnaissez pas le cri de Mickael Jackson ? Celui là même qu'il faisait en se remontant les bollocks, vooooilà, ce Houuuuuh là, vous avez compris. Alors quoi ? Ben oui, il me fallait au moins la mort du king of pop pour sortir de mon silence (remarquez, en attendant un peu, mercredi, c'est l'anniversaire de Camille). Alors, quoi de neuf mes petits amis ? Du bonheur, du bonheur, du bonheur ! Notez plutôt :
- plus d'ouvriers à la maison
- plus de bâches plastiques
- plus de plâtre partout
- plus de fils qui pendent au mur...
Oui, vous avez compris, les travaux sont FI-NIS ! Mais ce n'est pas fini, tout n'est que joie dans cette cette maison :
- plus de professore en vadrouille, je l'ai ligoté au radiateur
- ce matin, j'ai joué au jungle speed avec les 6°2 et j'ai perdu,  j'ai regardé les derniers jours de Pompéi avec les 6°5
- les 5°1 m'ont chanté Billy Jean (que j'ai super envie de reprendre à la fanfare)
- j'ai vidé mon casier et rendu les livres au CDI
- je vais enfin pouvoir finir le gilet de camille
- il fait chaud
- je vais me faire une robe
- vinexpo est fini (et moi j'ai fini de faire hôtel humpf)
- j'ai acheté un lit en fer forgé sur e bay
- je n'ai même pas envie de faire les soldes
- je suis en train de lire un Pellecanos d'enfer
- j'ai cousu une super chemisette
- il est 18 heures 12 et Raphaël va être en retard au judo
- yaourts
- Farine-sucre à confitures
- poudre d'amandes
- je suis en train de taper la liste des courses
- j'avais envie de mettre une photo de moi en train de sauter dans ma cuisine, mais je n'y arrive pas

HPIM3463
HPIM3471
HPIM3478

(On a laissé un peu de lino bleu et quelques outils pour que ce ne soit pas trop beau non plus, on fait des palliers de décompression en sorte...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhalalala, la couleur de tes portes, j'adore !! c'est frais et acidulé, je veux pareil (mais on ne peut pas tout avoir, donc non)<br /> Moi je me pose une grande question : c'est quoi ton vernis de l'été ??? non parce que c'est hyper important, c'est toi qui donnes le ton, et sans ça, on peut tomber dans des excès pas très avouables (l'année dernière, j'ai mis du tangerine très orange, l'horreur...)
Répondre
M
Palliers de décompression, j'aime bien l'expression houuuuuuh
Répondre
G
super joli dis donc !!! moi aussi j'ai gardé longtemps un lino bleu....
Répondre
L
des paliers de décompression? t'as raison, trop de beauté d'un coup peut déstabiliser!!! =PP<br /> <br /> allez, la semaine prochaine je m'invite chez toi pour que tu me montres cette merveille =)
Répondre
T
zavez reconnu la place du chef à la table de cuisine? en bout de table?<br /> hein?
Répondre
Publicité