Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
17 mai 2009

Mes p'tits amis

Le festival de Cannes bat son plein.
J'ai commencé à recevoir le planning des corrections de brevet, galas et barbeuk de fin d'année.
J'ai fait le premier sorbet aux fraises de la saison.
Je vais jouer en plein air avec la fanfare (samedi 23 mai à 11 heures sur les quais en face de St Mich' pour les Bordelais que ça intéresse).
J'ai cousu deux robes légères pour les filles.
Ca va bientôt être le mois des anniversaires chez nous (faudrait paut être que je me magne).
Ca fait bientôt un an qu'on est dans cette grande maison toujours pleine de cartons (cachés certes) et de plâtre.
Il y a de moins en moins de candidats à la nouvelle star, rapport au fait qu'il y en a un de viré toutes les semaines.
J'ai fait le truc qui me débecte le plus au monde (trier les fringues des 5 personnes qui vivent dans cette maison, ranger celles d'hiver, sorti celles d'été, et ouf, il s'est remis à pleuvoir, j'suis bien contente).
Il professore va partir pour une quasi tournée mondiale dont il rentrera triomphant et chargé de cadeaux (sacoches de colloques, tshirt I Love Québec, sirop d'érable...)

Bref, il faut se rendre à l'évidence, c'est bientôt l'été les p'tits gars. Pffiouuuu, qu'est-ce que ça passe vite ! Enfin, j'suis pas dans la mouise moi, parce que je n'ai toujours pas trouvé la couleur de mes doigts de pieds 2009, et ça, voyez vous, ça m'ennuie. A part ça Moumouche est à Cannes, et je suis, comme d'hab', un peu inquiète puisqu'elle a open bar chez Partouche. Mais bon, tout a l'air de bien aller. Il paraît que le dernier Audiard est top de chez top. Qu'elle a mangé à la table de Jean Marc Barr, et de Julie Gayet, et de Zinédine Soualem qu'est sympa comme tout et puis tu sais, c'est diiiingue, il est de Thiers... et après, j'ai plus compris ce qu'elle me disait puisqu'elle imitait les dauphins du grand bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ici aussi c'est le mois des anniv' ... et tout spécialement pour son jour je lui ai mis une belle tunique ... je suis sure qu'elle va te rappeler quelque chose ;-)
Répondre
F
moi je vote pour des commentaires en simultané de la Nouvelle Star par la dame de l'ouest!Ah bon,on nous a pas demandé de voter?Alors je remballe mon vote et bonne soirée à toutes!
Répondre
K
Ha ouais c'est grave ton pb de couleur d'ongle de pieds ! Te prends pas la tête c'est lamode des bottes ... y ont pensé aux odeurs les lanceurs de tendances ??<br /> Bon, pour les cartons ... nous ça fait 18 mois, et il y en a toujours ... et du plâtre encore plus !
Répondre
M
ravie de prendre de tes nouvelles!<br /> tes billets sont toujours aussi bons :)<br /> grosses bises
Répondre
V
ahhh elaine, j'ai failli avoir une crise cardiaque !!!lol bref !!<br /> <br /> pourquoi tant de question à propos d'un vernis à ongle ?? quelle idée de mettre en valeur ce que le corps humain a de plus laid (ah non, y'a le trou d'balle aussi, mais celui-là, mm en été je le vois pas donc ça ne me dérange pas !) ???<br /> arg, oui, je déteste les pieds !<br /> pas de vernis pour moi, déjà que ça ne fait que qq années que j'accepte de mettre des sandales l'été (mais c bien pcq l'odeur dans les chaussures en toile était insoutenable...lol)....
Répondre
Publicité