Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 mai 2009

AaaaAAAh, je Rrrrris ...

Samedi, les enfants ont parlé à l'oreille d'une muse (Uranie de son petit nom). Mon fils s'est fait poignarder. On m'a tailladé l'avant bras et ça a saigné un max. On s'est fait courser par un robot. J'ai maté des filles qui s'habillaient. Ma fille a été maquillée en drag queen, mais mon fils s'est planqué derrière de lourds rideaux de velours. Camille a tripoté les bas d'un jupon en dentelles, et moi j'ai palpé des tutus (oui, des tustucorps, private joke). J'aurais volontiers massé la cuirasse d'un centurion, mais j'ai préféré tâter du sabre... Non, c'est vrai ! Hier, nous avons profité de cette belle initiative "tous à l'opéra". Quelle folle journée !

HPIM3386
HPIM3391
HPIM3385
(OK, photos nazes, mais vous croyez que ça se laisse photographier comme ça une muse ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le piment dans l'opéra, c'était bien d'essayer, ma foi...!
Répondre
R
Si si si elles sont bien les photos. Très très bien même.
Répondre
N
ben moi j'aime bien les photos...elles sont plus sympas que le reportage de france 3. si,si.
Répondre
P
c'etait où ça ??? c'est top !
Répondre
A
Ca avait l'air top top top !!! Nous c'était première sortie parisienne avec métro, tapis roulants de chatelet, galerie del'évolution, tour eiffel qui s'est finie en simple champs de mars et mac do des champs (même à 1 ans et demi !) car "c'estle plus célèbre du monde" !!!!
Répondre
Publicité