Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
29 avril 2009

Péché capital de nouvelle star !

Mes amis, je suis colère. Je suis colère parce que trahison. On m'a tué ma nouvelle star. Une surprise comme Julien Doré faut arrêter de rêver mes petits biquets, c'est pas pour cette année. Pas pour l'année prochaine. Et pas pour celle d'après. C'est fini pour la vie. Je sais ça fait mal de regarder la réalité en face.
Alors, la mort de la nouvelle star, pourquoi ? Parce qu'ils ont fait des fautes de goût, mais des fautes de goût que je vous dis pas. Normalement, plus ça avance, plus ils chantent et moins ça parle. Normalement je dis. Parce que là, on a eu droit:
- aux candidats vont à une avant première et rencontrent Bénabar, qui leur a dit de rester intègres, on est rassurés
- aux candidats jouent à une dîner presque parfait, les nanas au fourneau !
- au jury qui fait pipi pendant la pause pub
- aux grigris des candidats...

Chuisdégoûtée. Dé-goû-tée. Ah je les vois rigoler là, ceux qui disaient qu'ils ne fallait rien attendre d'une émission de M6. Je pense que pour les années à venir, j'en resterai aux castings, ça, je pense que c'est une valeur sûre.
Ah, un mot sur les fringues de candidats. Allez, Aurélie, avoue, c'est toi qui est chargé du stylisme de l'émission. Si si, attendez, j 'ai des preuves. La soirée d'hier était tartan à mort : chemise de bucheron ouverte sur le torse de Mahdi, chemise également pour Camélia Jordana. La coupable, c'est elle, j'en suis sûre !

Bon, je ne suis pas ingrate, alors, petit résumé des prestations d'hier soir. J'ai juste un doute sur leurs soirées à thème. Normalement, hier soir, c'était dancefloor. On a eu Francis Cabrel, Christophe avec les mots bleus... quelque chose m'échappe. En un mot, le choix des chansons est supra naze. Alors, les candidats ?
- Mahdi s'est fait sortir après avoir repris un Lenny Krawitz (ne me demandez pas de l'écrire correctement) tout à fait honnête
- Thomas ... rien... Maniac façon flashdanCe sautillant, j'ai trouvé qu'il chantait un peu faux...
- Leïla en Spice girl, pas mal
- Larry, non, il est maudit, je le loupe à chaque fois, une acte manqué sans doute
- Damien, les yeux revolver... comment il a dit déjà André ? Ah, ça foutrait une dépression à son analyste. Très chiant.
- Soan, Rhô mon dieu, ils l'ont montré torse nu, Brrrrr, Jérôme m'a retrouvée prostrée sous la planche à repasser, mais sa reprise des mots bleus, pas mal du tout.
- Camélia qui a caméliajordanisé Womaniser de Britney. Par pitié arrêtez les échos, les effets, comment on dit déjà...  Ah ! La réverb' !  C'est plus possible !
- Et DALEEEEE qui a tout de même réussi à me rendre le sourire en cette fin de soirée en faisant chanter la foule, en dansant, en enlevant un What I'd say lumineux, avec petits piétinements rageurs james browniens. Philou l'a sommé de chanter un Djèmse Braune au prochain prime... Vous croyez que je vais replonger ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que Dalé est là...
Répondre
V
Alors, moi c'est officiel: <br /> 1- je ne peux pas supporter Leïla... Non mais franchement, le côté Catherine Ringer sous acide, ça me le fait pas du tout. <br /> 2- je suis d'accord avec toi sur le choix des chansons, c'était une véritable imposture!<br /> <br /> Par contre, Camélia, là je vote pour (mais ils ne prendront pas mes sous, nanméo, faut pas rêver). Dalé, je trouve qu'il ne se renouvelle pas trop mais ça marche à chaque fois malgré tout.<br /> <br /> Et je trouve assez énigmatique la sortie de Mahdi... Il a déjà eu des contacts et il y a eu des consignes pour le virer et qu'il puisse réaliser son projet??? A suivre!
Répondre
Z
toujours impossible à capter. j'entre dans la troisième dimension manifestement, le mercredi soir. mais heureusement que tu es là pour me rappeler la réalité du monde moderne. demain, c'est marché, tu y vas (le cri du coupon d'enfer pas cher et super beau)
Répondre
V
Tout pareil, sauf que je ne suis pas emballée par Soan (pensais que l'émotion ne parvenait pas à franchir l'écran de mon téléviseur, mais faut croire que c'est moi qui suis réfractaire...)<br /> En tous cas, j'attends la soirée slows: ACDC? Iron Maiden?
Répondre
G
tiens j'ai pensé à toi en tombant sur le zapping l'autre soir et la reprise des mots bleus. Moi j'ai failli pleurer parce que j'aime bien christophe et bien sur je suis toujours en deuil de bashung... allez, zou, zappe moi donc tout ça ! à la trappe the new star !!!
Répondre
Publicité