Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
15 avril 2009

Ca va bien ? Savagnin !

Are you ready for star time ? Ladies and gentlemen, the time has come... Bon, ma petite chronique en direct de Vesoul, d'où le titre. C'est que je suis en cure... disons... re-tox (oeufs de Pâques, chardonnay, comté, Mont d'or...). C'était donc un prime super confort. Un prime digestion. Un prime sans repassage mais avec tricot (une petite douceur en coton cachalot de la droguerie)  et commentaires de Moumouche en plus. Bref, une crème de prime.

Sauf que ça a vraiment été un jeu de massacre. On est vraiment entré dans le vif du sujet. Ca a été comme qui dirait un prime décisif. La fatigue commence à se faire sentir, et, à partir de maintenant, les candidats se divisent en deux catégories : ceux qui peuvent apprendre une chanson par semaine. Et les autres. Ca le jury ne s'y attendait pas et ça lui en a foutu un coup. A ce propos, j'ai pris une décision lourde de conséquences, je renonce à ma rubrique "le bon mot de la semaine". Parce que ça manque de spontanéité, parce qu'ils nous reservent le coup de l'Anapurna en tongs tous les ans, et parce que je me lasse. Et pis c'est tout. Au risque de m'attirer les foudres de toute la blogosphère, je trouve Lio de mieux en mieux (serait-ce parce qu'elle n'est jamais d'accord avec Sinclair ?...), et Manoukian un peu mou de la mèche.

Côté candidats, quoi de neuf ?
- j'ai grave craqué pour Soan (la voix grave, top top)
- Camélia-Jordana ressemble à Nana Mouskoury (enfin c'est une révélation de ma soeuren liaison radio de 21h43)
- Leïla est maniaco dépressive (vous avez vu le tremblement de ma main droite?)
- j'ai été très désolée pour Damien mais n'ai pas boudé mon plaisir quand Yoan (et non pas Yann) est parti
- Dalé est fort
- Mahdi me fait braire, mais bon, il est fortiche
- Melissa porte bien le serre tête et c'est pas donné à tout le monde
- et puis c'est tout.

Mes chéris chéris, je rentre dans le monde moderne (là où j'ai libre accès à internet) samedi, les bras chargé de comté et de vin jaune, et je réponds aux tags, messages et tout et tout. D'ici là, portez vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dédéééééééééééééééééééé aussi!!<br /> Et grosse révélation de Soan à mes yeux avec son mouvement de cou sexy au possible...ffffffff...<br /> Quant à nana mouskouri, tu remercieras ta soeur, c'est ce que je cherchais!!
Répondre
P
D'accord sur tout... sauf pour Dédé...Dédéééééééééééé!!!!
Répondre
C
j'adore ton débriefing, même pas besoin d'allumer le poste, je te lis et je me marre!! (mais j'aime bien regarder aussi, nan mais!! ;o)) j'aime bien Camelia-Jordana moi, j'ai trouvé Soan très bien et Leila, notre représentante bretonne, pas top du tout..
Répondre
G
Oh pardon, c'est la Nouvelle Star (Benh oui, bien la preuve que je n'y connais rien ! Mea culpa ! J'espère n'avoir blessé personne..). Une quiche, oui ! Mais bon...
Répondre
M
Je ne peux pas m'empêcher de préciser avec vigueur : non la NS ne ressemble en rien à la Starac ! En tout cas, il va falloir qu'ils se réveillent les chanteurs car là, franchement, c'est mou du genou et on s'embête un peu... Ah Lolita, revient vite !
Répondre
Publicité