Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
26 février 2009

Molle du blog

C'est déjà jeudi... donc presque le vendredi. Pas loin du samedi-dimanche et donc de la reprise... Catherine qu'as-tu fait de ces vacances, tu n'as pas rempli le dixième du plan kolkhozien :
- mes paquets de copies ont bien pris la poussière sur le bureau, tout comme les livres que j'avais sortis.
- la robe cousue est rangée dans l'armoire sans être passée par la case photographie officielle.
- j'essaie désespérément de venger l'affront de la brassière de la honte, mais je suis maudite du 6 mois, tout ce que j'essaie est assez vilain.
Mais bon, au milieu de tous ça, j'ai quand même réussi un petit quelque chose pas si mal.

HPIM3245
HPIM3249
Modèle tiré de Junior knits de Debbie Bliss
Laine cascade yarn 220, presque 2 écheveaux pour le 3 ans

J'aime beaucoup ce modèle. Je l'avais fait pour Camille il y a quelques temps. Céline m'a donné envie de le refaire en version "poids plume" pour Alice. J'ai juste un peu diminué la largeur des côtes, pour que la misse ne soit pas noyée dedans. Je regrette juste d'avoir oublié de faire une boutonnière.
Allez, sur ce, je vais dépoussiérer les copies, revoir un peu les morceaux que nous allons jouer pour le Carnaval... à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est mignon comme tout ! j'adore la petite touche donnée par ces petits boutons
Répondre
S
ben ya eu un petit ciné pendant les vacances !!!
Répondre
Q
Très jolis, la brassière et le mannequin ;o) Bravo pour les deux ^o^.<br /> J'hesitait a commander ce livre, y a-t-il de jolis modèles pour garçons? A moins que je fasse une fille... je mets a peu pres le même pour un tricot ou un enfant...
Répondre
I
elle est chou !!! j'adore ces petites poupées/boutons !
Répondre
E
Super craquante ta fille :-)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité