Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
1 février 2009

couture du dimanche

Oh la la, on est déjà dimanche, j'avais plein de choses à vous raconter (mes premier raviolis, ma formation "magic loop", mes angoisses à propos de ma virée de demain à Oradour...) et je vous laisse en plan avec mon mercredi pourri (qui n'est plus si pourri, c'est juste pour râler).

Quand j'ai repris le chemin de l'école, en septembre, j'avais l'impression que plus jaaaamais je n'aurai le temps de coudre, que le tricot, ce serait juste en loucedé, que le ciné, non non non, tu as des copies en retard. Et puis le temps passe, les réflexes reviennent, et on se dit que vraiment, cette petite soirée qui vient, on la passerait bien en face de sa machine à coudre. En plus, chic chic chic, ma boîte aux lettres est pleine de faire parts (ou faire part... les fortiches en orthographe, aidez moi, je ne sais jamais) de bébés tout neufs (tous neufs ? Décidemment...). Et puis mes cartons sont pleins de tissus !

HPIM3175
HPIM3178
HPIM3181


(Catherine, et alors, c'est pas repassé repassé tout ça ! Oui maaaîîître) brassière raglan et pantalon "Intemporels pour bébés", liberty fairy flowers et velours milleraies du marché (non, du calme, c'est juste le velours qui est du marché) croquet en lin et bouton de nacre de la réserve de ma belle mère. Tiens, en parlant du marché, justement, il commence à avoir plein de belles nouveautés, des fleurs, des pois, des couleurs... ça sent un peu le printemps tout ça ! Et puis vous avez remarqué, on est le 1er février, et février, c'est juste avant mars, vous voyez ? Allez, bon mois de février !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau, tout simplement ! Pour le repassage, j'ai rien vu...
Répondre
V
Chouette leçon d'orthographe, merci Tef, chouette ensemble, bravo Catherine, mais en mars, à part mes 34 ans, je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'important... Comment ça c'est le printemps? Ah... Oui, ça doit être ça...
Répondre
J
et le magic loop alors?!!!
Répondre
M
RA-VI-SSANT<br /> Mais tu as encore des cartons non vidés ? Rhooo<br /> P.S. le bananachoc a eu un succès fou : j'ai tout mangé :-p
Répondre
C
J'irai bien y faire un tour moi à ton marché merveilleux ! Mais pourquoi est-ce si loin de chez moi ???<br /> <br /> D'autant qu'il va me falloir du tissu car une bonne âme a proposé de me faire une tunique...
Répondre
Publicité