J'ai eu une révélation ces derniers jours... Une de ces "légères idées fixes" dont parlait Aurélie ... J'ai une envie de coudre que je vous dis pas (che non ti dico ! j'attends la correction de Moumouche qui n'est pas joignable pour le moment) Non mais sans blagues. C'est la fête de la copie tous les soirs. Je trouve tous mes vieux cours nuls et je les refais tous. C'est bientôt le Carnaval de Bordeaux et il y a plein de nouveaux morceaux à bosser à la fanfare... Une reprise en main s'impose!
Tremblez patrons, coupons aiguilles ! Frémissez, vous les tissus tapis dans les cartons ! Tremblez bobines ! Frémis ô ma machine ! Sortez de vos piles libertys, popelines, rubans et croquets... I'm back . Là, essayez de me visualiser en Mickey dans Fantasia, en petit sorcier, c'est tout à fait ça... Ou alors, plus flippant, en Nicholson avec son sourcil démoniaque "Weeeendy..."

HPIM3158

Oh bon sang que c'est bon de couper du tissu... Mmmmm le régal. Tenir ses petits ciseaux, épingler le patron... Qu'est-ce que ça m'a manqué !

HPIM3159

Bon, là, oui, je reconnais, c'est pavlovien, je me suis lancée dans une patte de boutonnage, je ne sais pas ce qui m'a pris, pif paf hop. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir sortir, franchement, qu'est-ce que je suis déçue de ne pas aller au parc( à la piscine, à la médiathèque...)

Bon, aucun rapport avec le reste, juste un petit mot pour Jack -big moustache- chéri : Bon anniversaire joli papa ! Allez, bon we, restez bien au chaud !