Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
26 décembre 2008

L'atelier du père Noël # 3

Parce que je peux le montrer, maintenant qu'il est autour du cou de la destinataire...

HPIM3097
HPIM3096

Aaah, ça fait du bien de se dégourdir la machine à coudre.
Maintenant, j'attaque le deuxième pouce des mitaines, je file à Paris, et je vous souhaite de très bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est quand que tu me reviens!!!????
Répondre
E
Quel joli cadeau !<br /> Mon Père Noël à moi a été moins inspiré :)
Répondre
E
je passais te souhaiter une belle année 2009 catherine!
Répondre
B
Une belle année...
Répondre
A
Quelle jolie forme originale avec le p'tit bouton !<br /> Bonne année 2009 !
Répondre
Publicité