Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
24 novembre 2008

Ma loque préférée

HPIM2977
HPIM2978

Bon, spontanément, je ne vous aurais jamais montré ça, il fallait bien que ce soit pour Sandra. Je vous épargne le dos, avec Athens GA marqué dessus. Big city bread, c'était notre salon de thé aux Etats-Unis, il y avait une cour où les enfants faisaient des dessins à la craie, des muffins de la mort, un vrai expresso et du bon pain. Bref, l'endroit parfait pour se remonter le moral en cas de coup de mou. C'est là qu'on a pris notre dernier petit dèj avant de rentrer en France, et que j'ai acheté ce tshirt en loucedé, que je l'ai gardé dans mon sac à main jusqu'à Paris... Bon allez, j'arrête, parce que je sens que je vais verser une larme. Enfin tout ça pour dire que, l'hiver, sous mes gros pulls, j'ai un coq argenté (oui, argenté) sur la poitrine ! C'est dit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la façon dont tu as présenté ton t-shirt préféré.
Répondre
I
ahlala, les souvenirs comme ça, ça tue non ? je ne sais pas dans quel état je vais réussir à repartir de Rome...
Répondre
L
Pas mal ta madeleine (ou muffin si tu préfères)...<br /> PS : moi j'ai un coq argenté sur mes chaussures ! ;)
Répondre
K
hum, il n'y aurait un mur pas encore peint derrière ? je ne veux pas jouer les rabats-joie mais.... :-)
Répondre
S
si je peux me permettre, je trouve ton adhésif beaucoup plus classe que le mien :))<br /> à part ça, je m'étais fait un tas de films horribles quand tu m'as dit qu'il était laid, ton t-shirt, et ben finalement non, ça va... la bling-bling touch, maybe? ;)
Répondre
Publicité