Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
28 août 2008

Parce que si je ne le montre pas maintenant, je vais encore avoir le FBI aux fesses

Bon, je n'ai plus le choix, je pense que Nadia va faire une dépression si je ne montre pas mon Lady February Sweater, que certaines me soupçonnent de ne même pas l'avoir fini, que d'autres insinuent qu'il est trop laid pour être montré... Non, c'est simplement qu'il n'est ni lavé, ni bloqué, que je n'ai pas trouvé les boutons. Mais bon, je dois laver l'affront qui m'a été fait et rassurer tout le monde, le voili, le voilà :

HPIM2698

Alors non il n'est pas parfait, j'ai merdouillé sur quelques points (en haut, 5 motifs plus bas que le point mousse, il y a une ligne pas très catholique), il y a aussi une erreur le long de la bande de boutonnage en haut... Mais c'est pô grave. Parce que je l'aaaaiiiimme mon pull. Tout. Tout me plaît, le point , la couleur, la coupe, tout ! Allez, je vous montre ce que je préfère :


HPIM2697

Baby alpaga Rowan, couleur cashemir, aiguilles n°4

Le raglan et les petits godets que forment le rang d'augmentation (le eyelet row pour celles qui vont commencer). Allez, j'ai des tonnes de trucs à faire, pas le temps pour une pause de feignasse, je me la réserve pour demain !(Vous noterez que je n'ai pas écrit "le FBI au cul"... et non, je n'ai toujours pas renoncé à dire trop de gros mots, je pense que ce sera encore pire, parce que je vais devoir être irréprochable devant mes élèves et j'aurai besoin d'une soupape).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle réussite !!!!
Répondre
B
Bravo! Quelle rapidité! Le mien est est rade pour cause de manque de pelotes!
Répondre
C
rhaaa... ça (me) démange, ça (me) démange...<br /> il gratte pas un peu ? tiens d'ailleurs ? à force d'être si beau ce sweater...
Répondre
C
je suis admirative ... ce gilet est une réussite, si je pouvais en faire autant (j'ai de la route à faire, après çà)<br /> bravo
Répondre
D
ben je suis baba moi !<br /> c'est vraiment du boulot superbe ... je ne suis pas prête de savoir faire du si beau point... et puis je suis certaine que les aiguilles doivent être fines...
Répondre
Publicité