Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
21 juillet 2008

Va falloir penser à ranger hein ! #6

Au lieu de faire des échantillons...

HPIM2613

Mmmmmmm : baby alpaga + super point dentelle + modèle que j'ai une envie de commencer que je vous dis pas... Qui est-ce qui va s'éclater comme un petite folle en vacances dans les Cévennes au son des cloches des biquettes, hein ? N'empêche, j'ai un peu le trac quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous aussi on part dans les cévennes dimanche.
Répondre
E
Tu connais le super plan pour les aiguilles pas chères du tout, genre 0,20 cts d'€ la paire ?<br /> <br /> Pfff, mon déménagement est déjà loin derrière moi, mais après les avoir remplis, il faut les vider... les cartons, et là je n'ai vraiment plus d'énergie...<br /> <br /> Bon courage, bises, H.
Répondre
R
Bien joli de te faire des tenues pour descendre la poubelle des vacances au bout du chemin (peut être même au crossroads, qui sait?)... Mais des bons gants pour tes déménageurs polonais (no offense) voilà qui serait bien utile! Voyons, 5, 6 ou 10 paires! Ok?
Répondre
L
Et tu fais ce magnifique gilet en quelle taille d'aiguille ? Je crois que je vais moi aussi le tenter pendant les vacances...
Répondre
S
mais tu fais quoi? c'est trop beau!!!<br /> c'est pas du flan là? hein?!!! ;)
Répondre
Publicité