Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
18 juillet 2008

Va falloir penser à ranger hein ! #4

... au lieu de terminer Juliet

HPIM2608

les cartons avancent (finalement, c'est une activité sympa en famille !) et mon calvaire continue. Après le bouquin qu'on n'a pas envie de lâcher mais qu'on ne peut pas lire, voilà l'autre supplice du jour : le tricot addictif qu'on ne peut pas finir parce que grande gourdasse que je suis, je n'ai pas acheté assez de laine. Eh... juste une idée comme ça... je s'rais pas un peu con des fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 fois que je retourne chez phildar pour le mien, ça te soulage?
Répondre
S
là, qu'est-ce que je disais, 250gr, malheureuse...
Répondre
6
Mdr! va falloir revenir à Juliet alors;-)<br /> Marrant, j'arrête pas de m'auto-injurier de "gourdasse" en ce moment (je dois dire que j'ai un faible pour les expressions se terminant en "asse", je leur trouve tout de suite une certaine consistance)
Répondre
E
dis le que t'as pris moins que prévu pour avoir un pretexte!! quand à la fin de ton post, quand même t'es dure, tout ça pour une simple histoire de tricot!!
Répondre
Z
encore un pretexte pour aller à la braderie (et à la droguerie)...
Répondre
Publicité