Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
10 juillet 2008

La chose (the thing)

Ah, qu'est-ce que je vous aime ! Je pensais que la réponse arriverait plus vite, ou alors vous m'avez donné toutes ces pistes pour que je passe un bon moment, et c'est réussi. Alors que je sois claire, la chose n'est pas :
- un soutien gorge qui me ferait les lolos de Sofia Loren
- un bonnet
- un cache sexe
- un fourre testicules (Patricia, qui es tu ? Si tu es bien celle que je pense, je vais mettre de l'ordre dans les fréquentations de ma mère, ça ne peut plus durer !)
- un étui pénien
- un couvre couvercle (peux tu me dire, Moumouche, ce que tu entends par couvre couvercle ? serait-ce une manique ? dans ce cas il faudrait sans doute parler d'un attrape couvercle ...)
- un bikini (je vous signale que la dernière fois qu'on m'a vue sur une plage avec autre chose qu'un une pièce de nageuse est-allemande, j'avais 10 ans et pas l'ombre d'un bout de nichon)
- une housse de siège auto
... Voilà, après cette petite mise en bouche, je n'imagine même pas la liste de mes requêtes google...

Alors... roulement de tambour, la chose est un cardigan Juliet ! Toutes mes félicitations à Béa qui va être coupable de ma prochaine addiction. C'est fichu, à cause d'elle, je vais replonger dans une crise grave de tricot-par le haut à l'américaine. Tout ça à cause de cette , en provenance de cette tuerie de blog. Je suis faible !

2557273892_ac33df19dd

Oui, oui oui, je sais bien que ce n'est pas Juliet ! C'est mon tricot-d'après-juliet-de-quand-je-serai-accro-au-tricot-tricoté-par-le-haut-parce que-c'est-quand-même-super-non?



Publicité
Publicité
Commentaires
6
une tuerie en effet ce blog! merci pour cette découverte.
Répondre
F
... hum, hum, je l'ai commencé il y a 2 semaines et ... tiens j'y retourne (presque fini le corps!)<br /> IL est MARVELLOUS!
Répondre
H
ah, oublié : PTDR, comme d'hab...
Répondre
H
Aaaaaaaaah ! quels enchaînements de points parfaits... ça fait rêver... et le minimum de finitions à faire... mais bon, faut pouvoir suivre le modèle !
Répondre
N
Juliet j'ai fait, et redéfait. Méfie-toi, selon le fil que tu choisi ça devient très vite "serpillère pendouillante".<br /> Et le February Lady, c'est pour bientôt : le fil que j'ai choisi arrive de loin ;)
Répondre
Publicité