Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
26 mai 2008

C'est quoi c'bordel ?

HPIM2440

(Ah, je vous avais prévenu, en mai, les titres sont gais !) Pour la fête des mères, j'ai eu, certes, un pot à crayon, un cadre avec un "portait comme Picasso à la craie grasse", des poèmes. Mais, j'ai aussi eu des ciseaux de compet'. Et comme on était dimanche, normal, il pleuvait. Alors j'ai voulu les essayer... Qu'est-ce que je me suis amusée ! Alors, qu'est-ce que je prépare ?

eeeeh ben... ça vous énerve hein ? C'est Camomille qui a tout juste, C'est pour un sautoir. Remarquez, vous me donnez envie de me recycler dans la guirlande. C'est que je me suis lancé un défi : ne pas jeter un gramme de mes tissus préférés. Mention spéciale aux demak'up fashion et recyclable, j'adore !

Allez, juste un petit truc pour ma soeur : Agnès, je n'en attendais pas moins de toi. Je me demandais juste quand tu allais réagir.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'arrive un peu tard... mais c'est rigolo, j'avais eu l'idée des Demak'up chics !! En tout cas, très sympa le sautoir... et j'attends la guirlande ! J'ai qlq part aussi l'idée de faire du recyclage de tissus comme ça... je voulais le faire avec du vernis colle... c'est ce que tu as essayé ?
Répondre
C
ben pétard...il va être plus light que celui que j'ai reçu pour la fête des mères... 110 kgs de perles au bas mot... merci le torticoli ;-)
Répondre
O
Bon, ben, ça à l'air d'être l'évidence...j'aime bien ces sautoirs en tissu mais je sais pas faire moi!!!<br /> est ce qu'une âme charitable et bien intentionnée voudrait bien me donner un lien verrs un tuto où moi aussi je puisse découper mes "demak-up de sautoir"!! ;-)<br /> merciii!
Répondre
C
maintenant, on attend le résultat cousu!!!
Répondre
E
Ben , c'est nul, on n'a même pas le temps de jouer !<br /> Moi j'aurais dit... les disques en appliqué sur mes futures vestes "Kimono" hiver 2008 !<br /> <br /> Bravo à celle qui a suggéré les Demak'up lavables ça m'a bien fait rire !<br /> <br /> bises,H.
Répondre
Publicité