Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
21 mai 2008

bizuthage de braguette

Ne ja-mais, ja-mais, plus jamais faire confiance à Caro ! Cette femme ment. Et ça fait trois ans que je marche. Ça commence comme ça tout bêtement "Oh, un blog, vas-y lance toi, je t'assure c'est top!". "Le tricot, non vraiment, je t'assure c'est rien". Notez que je n'ai jamais mordu à la broderie, ça me paraît louche ce truc. Et puis récemment, quand elle nous a montré ça, j'ai encore mordu. Comme une bleusaille.

Faut dire que c'était trop beau. Le pantalon en lin ultime, écoeurant de perfection. J'aurais dû me méfier du "Pas SI difficile que ça". Parce que cette braguette mes petits amis, ça m'a limite rendue dingue. C'est le genre de truc...comment dire, un peu comme les chaises longues à déplier, je crois que tant qu'on n'a pas fait polytechnique, c'est même pas la peine d'y penser. A force de les observer, je note que les fortiches en couture ont certainement dû être balèze en géométrie dans l'espace, en math, ou en grec, des trucs qui nécessitent une totale capacité d'abstraction. Des trucs dont je suis totalement dépourvue.

Mais je suis du genre tâcheronne obstinée. Alors à force d'efforts, voilà :

HPIM2411

Le résultat est un peu froissé, pas parfait, parce que, toute contente de la braguette, j'ai joyeusement merdé sur les poches. Pas terrible les poches. Mais le résultat est trèèèès agréable à porter. Un pantalon en lin tout doux, tout large comme je les aime. On va dire que c'est un brouillon.


HPIM2415
HPIM2414
HPIM2413

Et pour reprendre une idée de Sandra, le mot d'ordre de la semaine sera "la reine de la braguette, c'est Catherinette" !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette moi je dis. Pas parfait ? Et ben t'as pas vu mes essais (bien rares !)de pantalons faits maison (puis jetés paske trop moches !!!).<br /> Tiens, j'ai les même strings de pieds que toi...
Répondre
C
j'ai passé toute une après-midi à écouter ma prof de couture s'énerver contre une braguette...alors je peux te dire que le pantalon.....sans moi !!!<br /> <br /> par contre...ta petite phrase qui finit le post'...je sais pas...je m'en remets pas !!!!! relis le à haute voix...et regarde l'effet sur les mecs autour de toi..tu vas comprendre !!!<br /> haahahahahahhahahahahahahaha
Répondre
A
Ben mince, j'avais cru laisser un commentaire et je ne le vois plus. Fausse manip sûrement.<br /> <br /> Je disais donc, heureusement que tu m'as écoutée et que tu as fait ton blog parce que ici on s'amuse bien !!!<br /> <br /> Pour le tricot, maintenant tu maîtrises mieux que moi je suis sûre.<br /> <br /> Pour la braguette j'ai tellement galéré en posant celles de mes jupes taillées dans le biais, que là ça m'a semblé plus simple, si, si, si ... (par contre j'avoue j'ai zappé les poches)<br /> <br /> Pour la broderie, j'attends que tu te lances, tu verras, c'est sympa !!!
Répondre
G
vous êtes écoeurantes les filles, trop fortes ! marre des ces reines de la blogo qui tricotent et cousent des trucs de folie... marre de ces reines de la braguette !
Répondre
F
tout ça pour nous montrer tes chaussures de star. Le superbe pantalon n'est qu'un prétexte
Répondre
Publicité