Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
18 mai 2008

En r'tard...

J'avais fait mes devoirs toute la semaine en vue de challenge photo de Karen, mais je remettais toujours à plus tard le coup de l'animal. C'est donc avec un jour de retard que je rends ma copie. Allonzy !

Macro

HPIM2405

(c'est pour une fritatta aux fèves et à la menthe, il faut vraiment que je vous donne la recette !)

Avant/après
HPIM2407HPIM2408

Un animal
HPIM2394
Vous ne voyez pas ? C'est un banc de sardine (ma dernière lubie textile).

Un objet indispensable
HPIM2409
C'est l'objet indispensable du we, histoire d'essayer de comprendre cette foutue histoire de fermeture éclair cachée par un rabat (vous savez que j'ai failli perdre mon neurone aujourd'hui ?!?)

Dans un magasin
Eh ben là, rien, j'ai oublié mon appareil en partant au marché. C'est malin. J'ai un gage ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
comment il n'est pas greffé à ta main ton APN ? toute bonne blogueuse s'est fait faire cette opération ! lol
Répondre
M
Miam, des crêpes!
Répondre
C
on les voit très très bien les sardines !!! au moins, pas de souci pour les prendre en photos celles-là ;-)
Répondre
M
cool les sardines...<br /> dis tu joueras à mon challenge à moi pour samedi prochain ? même si "ça dépend ça dépasse", je t'oblige à trouver un moyen de jouer.
Répondre
C
Alors, le gage c'est de me faire une très zolie tunique à patte constratée... ^^
Répondre
Publicité