Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
15 avril 2008

Tribute

Bon... c'est pas encore les grandes chaleurs, mais on a quand même enlevé la chapka ce matin. Sur les autres fronts, pas de nouvelle apocalyptique à l'horizon, c'est toujours ça. Hier soir, j'ai même été submergée par une vague de... de ... de quoi au juste ? "Bien", une vague de "bien", j'étais là, sur la terrasse, à bidouiller un petit truc, regarder vaguement mon nouveau super livre de cuisine, à écouter le récit de la journée des uns et des autres... Attendez, je vous montre :

HPIM2286

Voilà, j'étais "bien" comme ça. A part ça, cette semaine, on fête les trois ans d' "A l'ouest"... Vingt dieux comme on dit à V'soul (j'y vais la semaine prochaine, alors je me mets en condition!). Bon, je vous passe le couplet "c'est diiiingue tout ce que ça m'a apporté", vous savez ce que c'est, dès que je suis émue, je suis ridicule. Mais bon, si on m'avait dit, il y a trois ans, alors que je me morfondais au fin fond de la campagne géorgienne que je prendrais autant de plaisir à vous raconter des histoires, que je rencontrerais autant de chic filles (attention, pour moi c'est un gros compliment) grâce à ça... Parce que c'est bien de ça qu'il s'agit : un affaire de chic filles, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
yep, merci m'dame chic fille, c'est un plaisir sans cesse renouvelé de venir passer jeter un ptit coup d'oeil ici ;-)
Répondre
C
Joyeux anniversaire et profites-en pour faire un gateau tout recouvert de bougies à souffler (pour faire plein de voeux).
Répondre
H
3 ans ! mince, ça ne fait pas aussi lgtps que je te "fréquente" ! ça me fait tout chose d'avoir loupé qlq temps d'une chic fille qui me fait bien rire !!! bon, depuis je me rattrape !
Répondre
L
toi aussi c'est ton anniversaire (de blog)... alors, il va falloir refaire un cake pour samedi, je crois...
Répondre
F
Joyeux anniv' chic fille!
Répondre
Publicité