Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
29 mars 2008

Ne jamais sous estimer le pouvoir euphorisant d'un bon coup de ciseaux

HPIM2190

Marre de ma coupe d'Alain Souchon. De mon frisouillis de mémère sous la pluie. Ravie de cette frangeouillette courte. Et le premier qui me dit que je suis coiffée comme Godefroy de Bouillon, que je ressemble à Bernard Thibault, que j'ai l'air d'avoir fumé une planche de patrons japonais, que j'ai un teint de navet, j'en fais mon affaire, gare !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'es extra very belle....
Répondre
L
hi, hi! j'adore tes expressions! t'es jolie comme tout! un peu bernard thibault mais jolie;-)
Répondre
T
cette photo ne te rend pas justice...
Répondre
E
Ce carré te va super bien !! Les franges courtes sont à la mode ;-) moi j'aime bien !<br /> Bises
Répondre
K
Mais t'es super mimi !<br /> Un peu coincée aux entournures .. c'est l'APN à bout de bras qui t'épuise ?
Répondre
Publicité