Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
21 mars 2008

Plus tout à fait de la layette

Vous avez déjà vu des pelotes comme ça vous ?

HPIM2098

... Moi non, et je dois dire que c'est le genre de surprise qui me ravit l'oeil. J'ai fait cette découverte en faisant un pull pour Alice, avec une merveille trouvée . Et je me suis dit que ce n'était plus tout à fait de la layette (même si le 3 ans, ça va vite, je rechigne moins que du 8 ans qui sera trop petit dans 6 mois...).

HPIM2108

C''est pas pour dire, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas été contente du résultat à ce point. Il y plein de petits détails comme j'aime : l'encolure carrée, les côtes, les manches un peu resserrées au poignet... Ce que je préfère ce sont les petits "godets" qui se forment au passage jersey-côtes...

HPIM2112

C'est chou hein ? Bon allez, une petite dernière, parce que là, je craque (imaginez surtout la main potelée au bout...)

HPIM2110

Et puis la prochaine fois, je vous raconterai comment je me suis mise au crochet, parce que j'ai dans l'idée de l'améliorer un peu cette encolure.

Désolée de vous laisser si longtemps sans réponse : c'est un modèle Citronille (fiche n° 43 pour être exacte) qui va jusqu'au 12 ans et qui taille ... grand comme d'hab (mais pour le tricot c'est pô grave). Merci pour tous vos petits mots, j'en ai le rose aux joues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, tout simplement!
Répondre
M
je tombe par hazard sur ton blog et je vois que tu tricotes du Citronille.<br /> j'ai justement crée un blog qui regroupe tous les modèles tricot (enfin quelques uns!!)Citronille, si ça te dis d'aller y jeter un oeil ;)<br /> ce modèle à encolure carrée je l'ai fait pour ma puce en alpaga prune .
Répondre
M
ravissant... et tentant de faire ce modèle
Répondre
D
Ca m'énerve. A chaque fois c'est pareil. Ca me donne envie d'acheter la laine (en plus si tu donnes les liens...) et de tricoter, alors que je sais PAS tricoter (à part des écharpes).<br /> Tu fais du coaching sinon? ;-)
Répondre
H
C'est joli joli joli !
Répondre
Publicité