Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
17 mars 2008

Ne jamais sous estimer le pouvoir euphorisant d'un truc rouge et sucré dans le fond de son assiette...

... Même si c'est pas la saison
Même si on me menace de brigade anti OGM
Même si elles étaient un peu acidulées
Même si j'ai dû faire de la chantilly pour aller avec
Même si je vais devoir attendre deux mois avant que ce soit vraiment bon !

Pour info, c'est quand même pas de la grosse camarosa du Maroc, mais de la gariguette du Lot et Garonne. Et puis zut!

HPIM2094

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'en ai trouvé, hier, à auchan, des grosses espagnoles. j'ai craqué. Donc, à cette saison c'est en salade avec du sucre. et des framboises aussi.
Répondre
F
Point de discours écolobioantiogm... Parce qu'avec le Pif que j'ai reçu, je ne peux t'en vouloir de rien!!! Mille merci! Bientôt un post dès que j'ai une minute pour montrer l'objet adoré.
Répondre
C
je découvre un peu plus ton blog... je vais devenir accro... et j'ai déjà envie de fraises !!
Répondre
V
les miennes viennent de Norvège, elles sont un peu fades.
Répondre
I
et bien, je te rassure, j'ai mangé mes premières la semaine dernière, en pleine crève, n'ai pas fait de voeu mais drolement apprécié les bestioles (espagnoles et bien goutues, les miennes ;-)
Répondre
Publicité