Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 mars 2008

Intermède

HPIM2072

En raison d'une désorganisation complète de nos services, nous ne sommes pas en mesure de diffuser votre programme habituel. Nous tenons à souligner que ce petit intermède est sans aucun rapport avec les excès de la semaine passée, et nous efforçons de revenir vers vous au plus vite (j'aurais aimé mettre une belle petite musique d'ascenseur, mais je ne sais pas s'il y en a sur deezer, et puis y'en a marre de la musique sur les blogs)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est quand qu'elle revient, la dame ? ;-)
Répondre
L
C'est un effet de la tempête ?? ben non elle est à venir d'après Météo France et dans le nord-ouest....
Répondre
G
Elle était tout de même bonne celle d'hier. Merci encore. A plus. Ghis
Répondre
C
d'laisser les auditeurs avec un truc qu'à l'air vachement bon à défaut d'être habituel...
Répondre
L
oui, je pense que tu devrais le faire, un gâteau pour demain... moi je ne pourrai pas et le tien à l'air terrible!!!
Répondre
Publicité