Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
22 février 2008

en passant...

Oh la la, c'est n'importe quoi en ce moment... Je voulais vous parler de ciné (du décolleté de Romain Duris et des biscottos de Dupontel dans Paris), de la Nouvelle Star, du printemps, du kolkhoze de la gestion du droit des sols à la mairie de Bordeaux, d'une veste que je suis en train de bricoler, de la garde robe de printemps de Camille... Et puis non, ça ne vient pas comme je veux.
Alors, juste comme ça, un petit truc que j'ai piqué dans Biba (oui, je lis biba, et j'attends avec une hénaurme impatience le numéro "maigrissez en mangeant comme des truies" qui ne va pas tarder à sortir) et qui me plaît beaucoup

HPIM2012

la broche bobine de fil de soie

Je vous donne les explications :
- allez à la droguerie la plus proche de chez vous
- demandez une bobine de fil de soie gutterman (attention, en carton la bobine, sinon c'est moche) et une attache de broche (ça on en trouve chez loisir et création)
- cousez l'attache sur la bobine (avec du fil de la même couleur hein, c'est mieux)
- épinglez la broche sur votre veste préférée (là, je l'ai mise sur mon imper chéri de mémé)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouah ! quelle créativité ! quelle bonne idée ! merci du tuyeau !!!
Répondre
Z
Un p'tit mot sur Paris ce serait bien. Ta broche me plait bien, ça semble pas trop dur-hihihi-non sans rire, c'est une super idée!
Répondre
A
Oh oui un billet sur Paris, as-tu aimé? Je compte allé le voir fin de semaine prochaine.<br /> Pour ce qui est ta broche, ça réveille ton imper, c'est très chouette et surtout ce qui me plait, c'est que c'est simple!
Répondre
B
moi je trouve ça rigolo !<br /> et puis, j'espère que ton prochain billet va parler de la Nouvelle Star et de Paris (le film), parceque j'ai hate de savoir ce que tu en penses !
Répondre
C
Et qu'est-ce que t'as fait de ton aiguille ???
Répondre
Publicité