Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
11 février 2008

événements minuscules

Clem et Karine m'ont coincée... Allez zou, 6 petites choses à l'ouest, histoire de bien commencer la semaine :

1- ces derniers jours, on dirait la ravie de la crèche quand je marche dans la rue...vous vous rendez pas compte, je viens de passer presque 10 ans au Havre, et là, au mois de février, il y a des oiseaux qui chantent, des mimosas en fleur, et on n'a même pas besoin de pull ni d'écharpe!
2- ce matin au marché, j'ai acheté de l'étamine de laine, avec des pois dessus. J'en suis totalement dingue.
3- je ne sais pas ce que je donnerais pour passer 2 ou 3 jours SEULE. Curieusement, cette envie se fait cruellement ressentir le mercredi soir, entre 18 heures 24 et 19 heures 43 (heure moyenne de retour du professore) où ça atteint carrément l'obsession. Tenez, il y a deux semaines, je me suis surprise à regarder furieusement les clés de la voiture, et à penser très très fort à l'Auvergne, au Cantal, à l'Aveyron... enfin bref, à des endroits très isolés, très beaux, très calmes.
4- par période, je fais des cauchemars épouvantables : les enfants se noient sous mes yeux, et je suis incapable de bouger. beurk. beurk beurk beuk.
5- j'ai très très très envie de me couper les cheveux (Agnès dis moi quelque chose pour que je résiste)
6- hier, j'ai fait des poires au vin, c'était très bon.
Ben ouais hein, c'est pas palpitant, mais bon, en même temps, on a dit 6 petites choses. Ah, à part ça, il y en a une autre qui m'a joué un petit tour, c'est Caro. Mais là, il va falloir que je m'applique. Et que je réfléchisse. Alors ce sera pour plus tard.

HPIM1982

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je sais même pas ce que c'est l'étamine de laine....c'est encore plus grave, non ??!!!
Répondre
C
pour Kirkette,<br /> moi aussi je viens à l'ouest depuis peu et je me regale de cette prose<br /> et pour tricoter à paris il faut aller bv de l'Opera chez Brentano's http://brentanos.canalblog.com/ jamais testé mais ça me fait bien envie... bien que moi non plus je ne termine jamais rien (c'est sûrement pour ça que je viens rever ici ;-)
Répondre
R
comme ça, c'est plus pratique pour répondre.
Répondre
R
Bonjour,<br /> J'habite dans cette même région où le mimosa est fleuri, et je donne mes Marie Claire Idées, du n°41 au 63 (sf 44, 52, 58 et 60). Si ça peut vous intéresser....
Répondre
F
Je me suis faite doubler par encre violette... moi aussi j'aimerai bien la voir c't'étamine!
Répondre
Publicité