Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
26 janvier 2008

Ogni bel' giocco dura poco*

HPIM1946

Après le tricot au pieux, le tricot au cure dent. Je crois bien que la super babywash est une des laines que je préfère, le seul problème, c'est qu'elle s'attaque en 2,5 ou 3... Pas grave. Je m'amuse à croiser les fils, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps et j'ai hâte de vous montrer le résultat. Et puis les n°2,5, c'est pratique pour curer les sinus, non ?

*Littéralement "les beaux jeux durent peu", comprendre "toutes les bonnes choses ont une fin". Là encore une maxime qui avait le don de m'exaspérer. Enfin bref, tout ça pour dire que ça y est, je n'ai plus une goutte de bile à cracher, je suis zénitude, calmitude, toléritude. Je pense par contre me réorienter vers la psychologie (ça me tente depuis des années) pour percer mon nouveau mystère "comment devient on agent immobilier"... Je vous tiens au courant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de toute beauté!!
Répondre
L
AAAAh, la sale engeance, la félonie incarnée, la molle gouape, l'agent immobilier !!!!! (je cherche aussi une maison)<br /> Lo
Répondre
C
faut cherche un gros gros grave traumatisme dans l'enfance moi je pense....;-)
Répondre
S
Il n'y a pas une émission de TV avec des agents immobilier qui doivent trouver la perle? allez, je sais que ta famille lit ton blog et qu'ils t'y ont déjà inscrite...
Répondre
S
Il n'y a pas une émission de TV avec des agents immobilier qui doivent trouver la perle? allez, je sais que ta famille lit ton blog et qu'ils t'y ont déjà inscrite...
Répondre
Publicité