Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
15 décembre 2007

Tu perds rien pour attendre...

... Qu'elle m'avait dit la mercière. Ce genre de phrase, généralement, on n'aime pas trop l'entendre, mais là, je sais pas pourquoi, ça me faisait pas le même effet que d'habitude. Enfin je comprenais un peu "attends un peu toi, t'as voulu jouer à la plus maligne avec moi, j'ai pas dit mon dernier mot"...
Et puis l'autre jour, en passant devant ma boîte aux lettres, ça faisait "eh, toi, viens voir par là". Je cherche mes clés, je prends les enveloppe, oups, y'en a une un peu épaisse, je palpe, de soupèse, et puis comme j'étais (comme d'hab) en retard, j'ai attendu sagement d'être tranquillou à la maison. Tadaaaam:

HPIM1878
Oooooh un collier des mille et unes nuits !
HPIM1870

Bon, je suis toujours aussi douée pour me prendre en photo, et puis avec un tshirt un peu plus décolleté ce sera plus joli... enfin, beaucoup de bavardages (comme d'hab, je sais) pour te dire que je suis très contente, merci des paris comme ça, je recommence quand tu veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'étais pas trop sûre pour la couleur, mais visiblement mon sixième sens ne m'a pas trompée...<br /> <br /> (M'dame Rimule, c'est en boutons...)
Répondre
C
ah le bonheur de recevoir une enveloppe plus épaisse, plus personnelle que les autres)))
Répondre
P
c'est très joli, en effet ça doit mériter un décolleté, en même temps ça caille dehors.
Répondre
L
C'est joli ! c'est en quoi ???
Répondre
Publicité