Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 décembre 2007

le sapin

Vous avez vu ? Les blogs regorgent de jolies décorations, ça fourmille de cadeaux en préparation, d'idées lumineuses, de calendriers de l'avent écoeurants de joilesse et de talent... bref, l'esprit de noël est dans nos coeurs.
Ce post, j'y pense depuis quelques temps, mais je ne sais pas par quel bout le prendre. J'avais pensé faire quelque chose de super rapide, sans explication, une couverture de Martine dont le titre serait "Martine enfin en paix avec elle même". J'aurais pu me lancer dans un truc au contraire très bavard, où j'aurais raconté la rémission de ma jingle bells nervous breack down annuelle, la fin de ma gorge serrée du 25 novembre au 2 janvier, la mort de mon cafard de la bûche, assaisonné de mauvaise conscience d'être de si mauvais poil quand on est si gâtée...
Alors, je vais juste profiter de la sommation de la mercière "montre nous ton sapin" pour dire juste une chose (et j'en connais deux qui sont un peu soulagées de savoir qu'elles n'auront pas à affronter mes chouineries dans 3 semaines)

Je suis contente que ce soit bientôt Noël !

HPIM1814

Avez vous des idées pour un spectacle pour enfants à Paris en ce moment ?(enfin à Noël quoi) oui, oui, le gnaud a droit au divertissement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'aime pas noel. J'ai quand même essayé de m'y mettre, mais c'est pas mon truc :<br /> http://www.flickr.com/photos/52005197@N00/2100684594/in/photostream/
Répondre
E
J'adore faire le sapin.<br /> *Post inutile*
Répondre
L
kirikou (est petit... mais c'est mon ami;-)
Répondre
I
je ne te reconnais pas, je m'inquiète... est-ce-ce bien toi, pressée d'être à Noel ?????? <br /> au fait, sale e pepe est épuisé à Rome centre......... snif
Répondre
E
Alors...comme spectacle pour enfants à Noël... et bien ça dépend de l'âge du loulou en fait !!! <br /> Il y a le spectacle de "Oui-Oui et ses amis" à l'Olympia par exemple !<br /> Et sinon il y a toujours Le Cirque !!!
Répondre
Publicité