Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Glande

- Et toi cette année, c'est pas trop dur de te retrouver à la maison, tu t'ennuies pas trop, tu fais quoi ?
- Ben...je tamponne...Ah non, franchement j'te jure, je ne vois pas le temps passer !!!


HPIM1722

Et puis, je joue avec du fil et des bouts de bois, c'est terrible !

HPIM1765

(Allez, un peu de patience et je vous dis tout)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
maintenant je comprends mieux de quel trognon on parle;)
Répondre
G
je l'ai vu sur la bête !!!!!!!!!! il est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Dis donc ils luisent tes bouts de bois, t'es sûre que c'est pas du plastique ? parce que sinon j'serai bien obligée de t'excommunier ! ^^
Répondre
T
jolie couleur que tu as là sur tes bouts de bois...
Répondre
E
allez dis tout!
Répondre
Publicité