Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
26 octobre 2007

je ne boude pas...

Je profite d'un moment d'inattention de ma geôlière pour lancer un cri à la face du monde : libérez moi ! Je suis enfermée depuis 4 jours avec la bernique (en situation éveillée, on n'est jamais séparée de plus de 3,5 cm)... Allez allez, j'arrête deux secondes de raconter des bêtises, nous sortons de chez le médecin qui vient de prescrire à Alice un traitement de cheval, avec le point ce soir pour savoir si oui ou non on se fait un plan perfusion à l'hosto ce we (ça tombe bien, je ne sais absolument pas où il est cet hôpital), donc, aujourd'hui, on fait des incantations, on croise les doigts pour que choupinette chérie avale quelque chose sans que ça ressorte dans la seconde.
Bon, en attendant (des jours à veiller une bernique ça fait du temps), j'ai presque fini la veste de la demoiselle (remarquez, elle a tellement maigri qu'elle risque de flotter dedans)

HPIM1432

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas, j'ai trouvé ça marrant à tricoter (sur des pieux de 20 m de long) c'était la première fois que je tricotait un raglan comme ça. Alors il me reste le col à faire, j'ai essayé de commencer les rangs raccourcis, mais c'est la première fois que j'en fais, alors je vais attendre demain après midi, je suis sûre que chez Georges, il va y avoir des bonnes âmes pour m'aider (allez, dites oui les filles!).
Ah, j'allais oublier (mais je vais faire vite, j'entends des bruits pas très catholiques dans le couloir), je me tâte pour les boutons. Alors vous, vous choisiriez

HPIM1435

celui en nacre (tapez 1), celui en bois (tapez 2), le nacre rectangulaire (...ok), le vintage en corne (qui vient de cette mythique veste en daim qu'on avait trouvée aux puces Agnès, mais sais tu ce qu'elle est devenue ???), aucun, c'est trop laid, vas faire un tour à la droguerie Catherine, tu l'as bien mérité !
Alors, vous en pensez quoi ?

Bilan de la journée d'hier : une demi-banane et un quart de yaourt au soja qui sont restés à leur place, you-pi ! Il ne reste plus qu'à déconnecter la miss du mode bernique et ça les petits amis, c'est pas gagné ! Mille mercis pour vos petits mots, à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aïe, quelle plaie cette gastro, on est passés par là ici aussi... cool qu'elle aille enfin mieux.<br /> pour le gilet, si c'est pas déjà fait je vote pour celui en bois;-)
Répondre
N
J'aime bien le 1...<br /> <br /> Et c'est super que ta petite Alice n'aie pas eu besoin de perfusion!
Répondre
O
ah flute bon j'espère que le pire est derrière et non pas dans le derrière...<br /> <br /> je vote carré aussi, sinon
Répondre
T
la pauvre tite loupiote qu'on disait que c'était les dents....eh oui, les voyages exotiques, ça comporte une part de danger gastrique...!<br /> l'avantage à l'âge de ta bernique, c'est qu'elle va se remplumer très vite... que sa petite veste lui ira comme une veste, avec un joli bouton rond et pas nacré...
Répondre
I
ça va mieux aujorud'hui ?<br /> je pense bien fort à toi et ta bernique... <br /> je me suis remise au tricot au fait, en attendant de recevoir ton modèle, je me débarrasse de mon stock ;-)
Répondre
Publicité