Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
6 octobre 2007

Quand j'étais petite

 HPIM1351

Je dois bien être la seule à ne pas vous avoir montré ma trombinette. Pour la date, ça doit être en 77, à Udine ou Trieste (je ne sais jamais, dis moi moumouche). Ma soeur est à côté de moi, et mon père nous a mises sur le toit de la ford Taunus. Je dois trouver le temps de la mise au point un peu longue, vu la tronche que je tire. Et pourtant, ce jour là, mon père a réussi un exploit. Saisir, au delà des nattes et des bras potelés LA tronche que je garderai toute ma vie. A quoi est-ce que je peux penser ? Que j'aurais préféré rester à la plage ? A la glace au chocolat que je meure d'envie de prendre ? Que je suis bien ennuyée parce que je n'ai pas pensé à apporter mon topolino pour la voiture...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu es d'Udine ? Je m' y suis ennuyer quelques temps dans ma jeunesse enfin ma jeunesse je suis encore jeune hein ! ahahha
Répondre
L
Ah ben oui, il ne manquait que toi !!!!
Répondre
M
Et oui, c'est bien toi !<br /> C'est marrant ce petit coup de nostalgie, ce retour aux racines alors même que tu viens de planter un "nouvel arbre" ailleurs... finalement, peu importe où on vit, on la trimballe avec soi, son histoire de famille !
Répondre
T
j'aimerais bien vérifier de visu, la constance de la trombinette à travers les âges... (café Georges, twa sque jveux dire...)
Répondre
K
j'adore tes nattes !
Répondre
Publicité