Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
3 octobre 2007

la revanche du godron masqué

HPIM1337


Merci à Fred pour la photo, Sophie pour le comptage de godrons, Flo pour les encouragements et toutes les autres pour les diverses propositions. Voilà, je n'ai plus qu'à repartir en Normandie, voire en Franche Comté, car je doute qu'il me soit très utile cet hiver (je peux toujours le garder en cas de froid intense, mais j'ai des doutes).

Autrement, sur les conseils de tante Arlette, je suis allée faire un petit tour sur les mots clés qui conduisent à mon blog. Et là, comme dirait Pierre devant la boîte de doubitchou...on ne sait que choisir. Comme je n'arrive pas à me décider, je vous en propose mon top 3 :
- blog grosse toute nue
- GIGA PROUT
- et, le plus improbable : paraboot morzine, qui renvoie à ce billet préhistorique.

Allez, je vais faire un tour chez les autres, histoire de wigoler un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ton chapeau surtout la couleur !!!<br /> Ils ont de l'imagination ceux qui viennent te lire !!!<br /> Moi je n'ai pas trop de surprise avec mes mots clés sauf une fois j'ai eu " vieille fille qui la gueule ". Je ne m'en remets toujours pas...
Répondre
F
très chouette.je l'ai fait l'année dernière ou il y a deux ans et je me rapelle juste l'avoir recommencer au moins 3 fois avant qu'il ne me tienne sur la tête sans me cacher les yeux... et je ne l'ai porté qu'un ou deux fois. Il faut croire que certains modèles ont partout la même histoire.<br /> J'adore la couleur;
Répondre
M
en tous les cas, un beau bonnet comme ça, moi il me servirait!
Répondre
I
j'ai régulièrement droit à du "pipi sous moi" ou "ma copine fait pipi"... c'est frais et sympa...<br /> j'aime bien ton bonnet (sans transition)
Répondre
C
bravo, je te tire mon chapeau !!!
Répondre
Publicité