Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
29 septembre 2007

Les petites dernières...

HPIM1301

... avant l'an prochain. (Quand je me suis aperçue qu'elles étaients floues, il était trop tard pour leur tirer le portrait, tant pis!). Au risque de vous lasser, je vais certainement vous parler encore de fruits, de marchés, de recettes, le légumes et de bonnes choses ces prochaines semaines. Le temps que ça me passe et je ressors mes aiguilles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour la petit histoire : je viens de m'inscrire aux cours de flute traversière de la maison populaire de Montreuil, premier cours la semaine prochaine, je vais essayer de ne pas faire mourrir de rire mon prof... biz
Répondre
S
ben forcément, tu vas plus faire que ça maintenant que tu es une FAF, non je rigole....
Répondre
C
Tiens ça fait bien longtemps que je n'ai mangé de fraises... En région parisienne ça devient rare... ^^
Répondre
C
Ben moi, je vais en piquer dans le jardin d'Emma en face de chez moi,chère Emma qui a planté cette année une nouvelle variété (elle se rappelle plus le nom, quelle horreur car elles ne font AUCUN STOLON, donc bernique pour essayer de les avoir chez moi !)et elle se lasse ... Pensez vous, des fraises depuis mai toutes les semaines !
Répondre
C
moi, ça y est, je suis passée au raisin !
Répondre
Publicité