Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
29 août 2007

Envol

Bon, ce coup ci, c'est le dernier billet havrais. Je vais, pour cette occasion, vous faire part d'une découverte du mois de juillet. A force de porter des robes de femmes enceintes sans être enceinte, je trouvais que, parfois, certains amis me regardaient...bizarrement. Comme ils sont très polis, ils n'ont pas osé me demandé si le quatrième était déjà en route, optant pour les effets de ma passion irraisonnée pour les aliments dont la valeur énergétique dépasse les 400 calories aux 100 grammes. Et là je me suis dit "Catherine ma fille...réagis". Non non non, je ne me suis pas mise à porter des tenues en latex moulantes. J'ai fait mieux.

La ceinture.

Voui, la ceinture. Bon, je vous montre.

HPIM1252

Lààà, comme ça on voit bien. Je ne la porte que sur mes tuniques longues et larges (qui sont dans les valises), et c'est très chouette. Pour info, il est tiré d'un livre dont je ne me souviens plus le nom, je crois qu'il s'agit de 40 objets autour d'un sac, je vous donne toutes les références dès qu'il est sorti des cartons.

Une petite dernière pour la suite, parce que je le trouve sympathique, ce papillon dodu. Allez, je m'envole vers le sud et je vous retrouve très vite pour le compte rendu du très fameux concours de cartes postales qui a tenu toutes ses promesses.

HPIM1253

Publicité
Publicité
Commentaires
F
y'a pas internet à Bordeaux ? Quand que tu reviens ? Tu te fais désirer ?
Répondre
C
c'est vrai qu'on languit, on soupire, on s'étiole.
Répondre
R
j'espère que ton installation se passse bien , et reviens vite à ton blog...parce que là tu me manque...!!
Répondre
M
au vu de tous ces commentaires, de tous ces "please bay come back", on peut le dire :oui ! une star est née! c'est là toute la magie d'internet.<br /> Alors c'est quand que tu reviens?
Répondre
C
Bon, c'est quand qu'ils te rebranchent l'adsl ??? A moins que tu profites de ce prétexte pour passer tes journées allongée sur ton divan à te gaver de chocolat en regrdant "les feux de l'amour" tout en te vernissant les ongles des orteils ???
Répondre
Publicité