Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
28 août 2007

Tri sélectif

Avouez, allez avouez... Je suis sûre que vous aussi dans vos déménagements vous avez fait disparaître des petites horreurs, hein ? Pas vrai ? Hop, partie en balade l'épée mochouille qui fait dzouing, parti aussi Barbie magazine, les merdouilles Diddle et autres trucs "rose attitude glam shine de la mort" récoltés aux anniversaires... J'ai un peu honte.

HPIM1254

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais à peine songer y penser pour notre très prochain déménagement, mais, à te lire, j'ai du coup beaucoup moins de scrupules!
Répondre
S
me dis pas que t'as OSE faire ça ... t'es une mère aussi indigne que moi ...<br /> bon et puis j'ai reçu une carte FAN-TAS-TIQUE pendant mes vacances (je rase les murs pour pas apercevoir le facteur) mais pas de bol moi je n'avais pas d'adresse pour savoir à qui envoyer la mienne. comme je suis restée 1 1/2 mois sans intrenet tu me l'avais envoyée ? Je peux encore sévir ...
Répondre
G
Ma mère m'a fait le coup avec toutes mes peluches quand j'avais une dizaine d'années, en s'imaginant qu'à l'arrivée je ne me rendrais compte de rien. Résultat : 16 ans après, je lui en veux encore ! Après ce déménagement, il ne m'est resté qu'un Popples, que du coup je conserve précieusement pas loin de mon oreiller, au grand dam de mon amoureux. Peut-être que c'est de lui qu'il faut que je me méfie maintenant, d'autant que nous avons l'intention de déménager bientôt ! Oui tu as bien fait d'en parler, je vais le tenir à l'oeil, et mettre mon Popples à l'abri.
Répondre
C
non, moi c'est dans les rangements de chambre que cela disparait! Vite on range sinon je jette! naturellement je ne jette que les trucs horribles affreux et impensables à garder!<br /> <br /> bisous<br /> Casa
Répondre
C
moi j'attends plus les déménagements, à chaque fois qu'ils ont le dos tourné...pfff à la poubelle les cadeaux mc do et autres machins de céréales....pour les grosses pièces je hurle un coup quand ils laissent trainer et je confisque...mais je rends jamais !!!!
Répondre
Publicité