Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
25 juillet 2007

silver glitter... pour un été sparkling diamond shine (avec ça, limite je suis barbie sirène)

- Concours international de la carte qui déchire ? Fait
- Virée à la Galerne pour les provisions de l'été ? OK
- Vernis à ongle de l'été ? Silver glitter (l'été dernier, c'était rouge Los Angeles)
- Valises ? Presque terminées, juste un peu de repassage et c'est bon
- Cartons ? Que dalle

HPIM1167

Mes petits biquets, je vous retrouve bientôt, après ma tournée mondiale entre Haut Doubs, Jura et Haute Saône, où je vais trouver, c'est sûr, la carte postale de vos rêves. Merci à Elodie, Ktl, Danièle, Karen, A l'ouest la vraie de vrai, Belliflora, Marie, Maud, Vanessa, Clinsette, Dominique, Robertobello, Marie, Marion , Bénédicte, Delphine, Barbara, Valérie, Sissou et Mariaba.
(Je suis sûre que la moitié des liens sont foireux, je suis désolée)

Soyez sages les petits choux...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihihi... Non qeulement le mien, il marche mais en plus tu lis ausssi HP en VO... Je t'adore!!! (mais tu le savais déjà)<br /> <br /> Par contre, des idées pour le grand slogan de l'été??? Moi, la carte est trouvée (je crois) mais pour le reste, je sèche...
Répondre
S
la galerne je connais !!<br /> et la franche comté nous y avons vécu bonnes vacances
Répondre
E
Mon lien fonctionne héhé !!!<br /> Passe de très bonnes vacances !!!!
Répondre
M
oh la la ça m'émotionne vachement ce départ !!<br /> Le vrnis glitter, wahhh, tu crois qu'avec tu nages plus vite façon écailles de poisson ??<br /> Bonne vacances diamond shine !!
Répondre
K
mieux que barbie sirène, t'es carrément une Winx !<br /> je potasse sur le slogan qui déchire, c'est dduuuurr !
Répondre
Publicité