Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
4 juillet 2007

Je suis...

Mal coiffée. Enfin, jamais comme je veux. Je tombe toujours à côté. Exemple. Samedi dernier, je file chez le coiffeur, que je n'avais pas vu depuis presque 3 mois. je lui demande de me laisser un peu de longueur devant (scoop : je veux retrouver un carré, faut bien commencer à laisser de la longueur quelque part) avec, dans la tête, un truc un peu comme ça, très années 60

Mais à 34 ans, j'ai toujours pas pigé que mes cheveux, ils sont épais et frisés. Donc je ressemble à Glenn Medeiros. Genre.

Maniaque. Monica, dans Friends, quand elle explique le coup du clic du crayon. C'est moi qui ai écrit l'épisode.

Gourmande. Ça a l'air sympa comme ça. Mais c'est pénible pour les autres. Je REFUSE de manger de la pizza surgelée ou commandée dans des endroits inavouables. Ça me met d'une humeur de dogue de mal bouffer. Le pire, c'est le mauvais pain. Par contre, j'ai du mal à retenir de petits gloussements de satisfaction devant une daube très réussie, un dessert exquis, c'te honte quand j'y pense. Et pour couronner le tout, je me plains de devoir faire à manger (je ne suis pas à une contradiction près)

Radine. Ouh que c'est dur à avouer ça. C'est le genre de défaut qui n'est pas touchant, option "petite faiblesse attendrissante". Je ne sais pas trop à quand remonte la dernière fringue pas en solde que je me suis achetée. Ça m'arrache la gueule de payer 25 euros pour le repas de fin d'année qui est pas bon. Enfin, je reste fréquentable, on n'a pas à me réclamer de brouzoufs. Ou alors la situation est encore pire que ce que je pensais.

Chiante. Ascendant "chuismalheureuuuuuuuse", première lune en "chuis seuuuule face à mes angoisses superangoissantes qui font mégapeur que j'en fais des cauchemars la nuit."Tu n'es jamais contente" "Tu ne peux pas tout avoir" Voilà les deux mantras de ma mère (la pauvre, celle qui a dû me supporter -ma soeur aussi la pauvre- entre 12 et mmmm ans). Pathologiquement nostalgique de tout ce qui ne se reproduira plus jamais (je ne vous raconte même pas le traumatisme que représente pour moi un déménagement). Et pourtant, j'ai peur de m'encrouter à rester au même endroit. Pour vous donner un exemple version "bien écrite", allez lire
ça, c'est tout moi.

Boulimique. Si je pouvais me greffer 4 bras, ne jamais dormir, être partout à la fois, ne jamais éprouver la fatigue, et faire tout ce que j'ai envie de faire...

Voilà, Ktl, un cadeau comme ça, je ne pouvais pas refuser, et j'avais été un peu rapide sur les "7 trucs" de la dernière fois. En fouillant un peu, j'ai trouvé ça, ça, et puis ça, ah... ça aussi. J'en oublie forcément, mais, je crois que j'ai avoué suffisamment de choses, et que j'ai assez parlé de moâ comme ça. Je sais que l'été est assez propice aux questionnaires, mais je crois que j'ai eu mon compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mal coiffée?? tu dois avoir une idée très précise de ce que tu voudrais comme coiffure, et comme par hasard, cette idée ne doit pas correspondre à la nature de tes cheveux. Moi j'aurais aimé avoir les cheveux bouclés avec du volume, mais ils sont raides, gras et plats, alors forcément, j'adooooore quand tu as la coiffure marlène jobert :<br /> http://www.cyranos.ch/sbjobe-e.htm<br /> <br /> haha!
Répondre
L
Bah à lire ça, je me dis qu'en fait nous les filles ont est toutes ch***, non ? ^^
Répondre
M
Oh c'est con mais ça me touche cette hsitoire de quitter un endroit et d'avoir peur de tout y laisser, mais aussi d'avoir tellement envie de bouger et de se "mettre en danger" en allant ailleurs... <br /> Sinon, on peut voir tes cheveux ??? non parce que là je suis très intriguée...
Répondre
L
Bon, je crois qu'on peut monter le club des "Ch******"... mais qui sera la Présidente, toi ou moi ? Cornélien....
Répondre
F
ca pourrait être du Féfé ...<br /> je n'ai plus les cheveux courts (et pourtant qu'est ce que je me sens bien avec, ms c trop d'entretien quand ... on a une crinière, et pas trois poils sur le caillou comme les modeles ou mes frangines), j'ai les cheveux qui se contentent de boucler, mais qd je veux, je n'ai aucun pb pour les avoir raide.<br /> Maniaque, non jst perfectiionniste (surtt depuis la brioche, y'a des truc debiles qui me mettent hors de moi (LA ! y'a de la sauce sur la table autour de mon assiette et sur mon verre !)) Quand à la gourmancsie ... pour moi ce n'est pas de la gourmandise, c jst que tant qu'à faire de perdre du temps à manger (voire "boulimique") autant que ce soit du bon miam.<br /> <br /> Féfé, bavarde, et nombril du monde ... au nombril activiste (ca m'énerrrrrve ! on lui a pas demandé de devenir pro-éminent à celui là !)
Répondre
Publicité