Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
8 juin 2007

Et de une !

Ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'en plus d'avoir bu plus que de raison à la fête des voisin, j'ai eu une vie parfaitement dépravée la semaine dernière. Pas un soir je me suis couchée avant une heure. Et pour quoi faire me direz vous ? Hein pour quoi faire ?

Des robes !
HPIM1004

HPIM1015

je vous l'accorde, on a l'impression que c'est...un sac, et je découvre à l'instant que j'ai le bras droit d'une lanceuse de marteau biélorusse (l'épaulé-jeté d'enfants sans doute, mais je m'impressionne!)
Quoi qu'il en soit, elle est en lin, couleur vert-jeune pousse (un peu moins jaune que sur la photo), c'est un vrai bonheur à porter !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je la trouve très chouette ta robe et elle te vas très bien.
Répondre
S
Elle est très réussie ! j'ai le même livre, et je l'ai rpesque acheté rien que pour cette robe. Du coup, j'en profite pour te demander quelle taille tu as suivi ? (et quelle taille européenne fais-tu, si ce n'est pas trop impoli...). <br /> merci !
Répondre
B
Elle est magnifique !!
Répondre
S
alors tu vois pour une fois même moi je trouve que ça fait pas sac, je pense que tu as la bonne silhouette pour le porter (càd à la japonaise n'est ce pas?) J'imagine ça très bien avec un pantalon large arrivant au milieu des mollets (mais je pense qu'alors tu dois raccourcir la robe un peu pour qu'elle fasse tunique) L'encolure a l'air de tomber parfaitement bien.
Répondre
R
elle est très belle , la couleur aussi, alors tu as renoncé au rose?
Répondre
Publicité