Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
7 juin 2007

Vous l'avez réconnou ?

HPIM1013

Mais que se passe-t-il en bas de chez moi ? C'est l'émeute... Oui, c'est l'effet impulse!
Hein, non, c'est pas ça ?

HPIM1014
Ah, c'est à cause de lui lààààà, vous lé réconnaissez ?
Mais si, ce survêt', ce brushing...
Allez, je vous aide !

HPIM1011
Mais oui, mais c'est bien sûr ! Franckie Dubosc...
Bon, certes, j'aurais préféré Louis Garrel sous mes fenêtres, mais c'était marrant de laisser la fenêtre ouverte cet après-midi, d'entendre "Moteur, action, coupez"

Ah, le Havre, tout de même !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah la célébritude sous ses fenêtres, ce doit être quelque chose tout de même.
Répondre
K
trop hype le havre !
Répondre
I
ohlala, l'amie des stars !!<br /> moi aussi, je te le laisse, celui-là... <br /> miamm le jogging...
Répondre
C
Celui-là, je te laisse, sans remords ni regrets <br /> :o)
Répondre
L
je croyais que tu avais encore fait des tiennes ! ;)
Répondre
Publicité