Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
25 avril 2007

Non mais franchement...

Psdt_1_

... On aurait l'air de quoi ?!?

(En avant goût de ce we, ma frangine m'a envoyé cette délicieuse photo, je l'adore, franchement, je l'adore. Tiens, puisqu'on est toutes les deux, je vais te faire rire Agnès, j'ai photographié des touristes au square... Je vous expliquerai plus tard, là, je vais chauffer mes neurones pour ma soirée repassage-nouvelle star. Ciao bye girlzzz)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai reçu aussi par mail la semaine dernière et j'avoue que j'ai adoré !
Répondre
M
Je ne parlais pas de ne pas s'arrêter à l'apparence.<br /> C'était juste un sentiment sincère d'incompréhension devant les moqueries sur le physique, en général.
Répondre
C
T'as raison, Marie, c'est pas joli joli (moi qui mesure 1m55, on se demande pourquoi je trouve ça drôle). Je suis toujours admirative des gens comme toi qui savent voir la grandeur d'âme, ne pas s'arrêter à l'apparence comme les gens superficiels comme moi.
Répondre
M
Je trouve l'image rigolote.<br /> En revanche, se moquer du physique des gens, ça m'a toujours dépassée.
Répondre
L
Ouille ! j'ai peur : y a un nain dans le jardin de l'Elysée !!! ;)
Répondre
Publicité