Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
24 avril 2007

Laisse tes mains sur mes han-hanches (ou le contraire)...

Après une journée très "travail famille patrie", se vautrer sur le canap' avec le matos intégral de la parfaite manucure (histoire de se shooter au solvant en toute légalité). Voir que sur la 3, il y a Clint et Meryll, choueeette. Attendre ce moment, , quand Elle parle au téléphone alors qu'Il est à table. Juste quand elle passe sa main sur son épaule...

sur_la_route_de_madison_1

(Voui, en VF, c'est à chier, mais c'est toujours aussi bien, non ?.. Est-ce que je vais être capable de regarder la scène de la bagnole sous la pluie sans chialer, rien n'est moins sûr !)
Même sans Clint, je serais capable de tuer pour 4 jours toute seule genre retraite de nonne -oui, avec ma blouse- dans la brousse avec ma pile de bouquins, sans faire de repas, de lessive, sans désamorcer 15 conflits nucléaires par jour... Je sais, elle est un peu longue ma parenthèse, mais figurez vous qu'hier soir, j'ai regardé "Être et avoir" et ça m'a donné envie, trèèès envie d'Auvergne, de silence, de calme et d'air pur...Allez, après demain, débarquement ininterrompu jusqu'à dimanche. A défaut d'être calme et silencieux, je vais lâcher les loulous 3 jours, raconter des conneries avec Claire, écouter des conneries avec Moumouche, et en faire avec ma frangine, chic chic chic !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la scène de la voiture sans 'chialer' c'est presque impossible !
Répondre
M
(je me permets, je m'infiltre sur ton blog)<br /> oh lala, la scène dans la voiture, chui comme toi, je pleure comme une madeleine. Et quand en rentrant du cinéma, j'avais pleuré une deuxième fois ! puis une troisième ! c'est la seule fois de ma vie....
Répondre
L
Être et zvoir...quel film( documentaire ou ce qu'on veut!)<br /> <br /> par contre, va falloir taper dans l'auvergne profonde, parce que Clermont Ferrand, c'est pas tellement calme et silencieux^^<br /> <br /> Le fin fond du cantal devrait convenir :D
Répondre
S
sadique, j'ai pas la TV. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la ville et précisément vivre en centre ville. (mais à la fois, je n'ai qu'un conflit nucléaire à désamorcer, moi.)
Répondre
R
Oh oui, l'Auvergne... ce ne serait pas un peu comme le Gers, des maisons en pierre avec des petits vieux assis devant ? J'ai été marquée à vie, j'y pense tous les jours tellement ça m'a plû. Moi aussi j'veux de l'air pur !
Répondre
Publicité