Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
14 février 2007

Pour Camille...

HPIM0533

... Parce que je n'en pouvais plus de son vieux bonnet mochouille qui pendouille,
que j'avais envie de faire ce modèle depuis longtemps,
que je suis allée à la droguerie...

(tiré du livre "des accessoires pour toute la famille", réalisé en benjamine. J'ai oublié le nom des couleurs. J'ai passé tellement de temps à les choisir. J'avais oublié à quel point leur palette était dingue. Pourquoi, mais pourquoi ils n'ont pas de catalogue, ou de boutique en ligne, ou de boutiques tout court ailleurs que dans les grandes villes...hein, pourquoi ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as craqué pour le livre alors !<br /> Quand tu vois le site de la Droguerie, tu comprends qiue la vente en ligne c'est pour 2050.
Répondre
K
oui, pourquoi ils n'ont pas de boutique en ligne!!!!!y a pas de droguerie chez moi! et moi aussi je voudrais bien faire de jolis bonnets comme celui là! Bravo, d'ailleurs!
Répondre
K
je vote pour la boutique en ligne ! bravo pour ce bonnet, ça m'impressionne moi qui ne sais pas du tout tricoter...
Répondre
L
génial!
Répondre
M
j'aime beaucoup ce petit bonnet aussi, et très bon choix pour les couleurs.<br /> bon, moi la droguerie, ils ont ouvert à marseille maintenant, alors je suis moins impatiente pour le site internet, mais s'il faut faire une pétition, je signe !
Répondre
Publicité