Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
16 janvier 2007

5

Mais qu'est-ce que je ne vous ai pas dit en presque deux ans que je ne parle que de moâ sur ce blog ? Enrico, c'est fait. Mes films nazes, avoués. Mes pieds creux et les orthèses plantaires, ok. Le coup de la bande son mentale, aussi... Vous voulez vraiment savoir ?

1- J'ai eu un cancer à 18 ans. Punaise ce succès que j'avais avec les skins. Ma mère trouvait juste que je ressemblais à Paul Préboist.

2- J'adore monter sur scène et avoir le trac juste avant.

3- J'aime tellement ça avoir le trac, que j'ai passé mon capes trois fois (je me trouvais un peu jeune pour commencer à enseigner tout de suite, alors je me suis fait deux petites années de rab, juste pour le fun)

4- En maîtrise, j'ai fait de l'histoire orale. C'est top. Tu prends ton magnétophone et tu vas interviewer des gens. Et comme mon sujet, c'était l'histoire de l'immigration, j'ai bu du thé à la menthe et mangé des makrouds pendant des mois. Depuis, à chaque fois qu'ils passent "fils d'immigrés" à la télé, je ne peux pas m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

5- J'ai un vertige maladif. Du genre à rester bloquée à quatre pattes dans des escaliers quand on visite une église, à tourner de l'oeil si quelqu'un s'approche de trop près de la rambarde. Mais je rêve de m'offrir un tour de parapente.

PP2

(Et puis zut, tiens, parce que j'en suis quand même un peu fière, j'ai eu une mention très bien à ma maîtrise, et je suis sortie classée 7ème au capes, comme quoi, ça valait la peine de s'y reprendre à trois fois)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour tes confidences... je salue ton courage de dire et sourire et faire sourire... et bravo pour tout ton parcours !! ;o)
Répondre
M
Pas mal... et arrêtes donc de minimiser tes réussites, crotte alors; quand on bosse et que ça marche, faut être fière!!(et là c'est le drame, je me dis que j'aurais du parler de ma mention en maîtrise plutôt que de mon accident domestique...fichtre!!)
Répondre
D
je suis très fière grâce à Lilou de t'avoir refilé le questionnaire des aveux (j'avoue que j'ai plutôt abrégé le mien) parce qu'encore une fois on est pas déçu du détour !
Répondre
C
Avec toutes celles qui avouent leur vertige sur la blogosphère, je me demande bien où elles sont passées qd je suis toute seule à me ridiculiser dans les escalators....
Répondre
T
quel portrait! tu sais mêler humour & gravité, comme toujours;-)<br /> IMPRESSIONNANTE est le mot qui me vient, plus qu'à l'ouest!
Répondre
Publicité