Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
elle est toujours un peu à l'ouest
elle est toujours un peu à l'ouest
Publicité
Archives
24 novembre 2006

allégresse

coup de sonnette
cet écrin
amandes sur mes lèvres

HPIM0320

Bon, je ne lui dirai jamais assez merci, merci, merci. Je vous dis pas l'effort surhumain que j'ai dû faire pour ne pas me ruer dessus comme une bête sauvage, que les efnats ne touchent pas au contenu de la très jolie boîte (dixit Camille). Bon, je suis un peu civilisée, j'ai donc partagé...Caramal au beurre salé mmmmmm, et celui là, ooooh à la fleur d'oranger, et attends un peu, oh oui, celui là à la rose, et le noir, il est à quoi tu crois mmmm réglisse hein réglisse oui, c'est ça, et pistache, c'est toujours bon pistache. ( Vous avez remarqué, mais j'ai eu le kit pic nic Ladurée, les serviettes, le petit sac plastique... allez vous étonner que ma fille demande des pulls en cachemire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel moment divain celà a dû être!! je crois qu'on y est ttes accro!!! ^-^
Répondre
I
et griotte, rraaaaa griotte !!!!!!!! elle est chou cette marianne, et en vrai, elle est encore plus top !!!!!!!!<br /> allez, quand est-ce-qu'on se fait une rencontre au sommet avec une catherine "parisienne" ?
Répondre
S
Quelles belles couleurs ils ont ces macarons.<br /> Ici aussi on adore.<br /> bises de sixtine
Répondre
A
et en plus ils ont une couleur sublime ........ soupirrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
M
C'est tout mérité, et présenté comme ça, on en a encore plus envie!!!<br /> Ravie de t'avoir fait plaisir... et bon pic-nic chic!
Répondre
Publicité